Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2018

nous avons ete au brunch qui est bien varier, tout est vendu tres chere pour la thailande , mais c est le luxe partout , un peu surfait , parfait pour les nouveau riche mais une bonne ambiance annime par des show et les clients

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Nous sommes allés là-bas en voyant un panneau publicitaire lors d’une ballade en scooter. Non n’aurions pas pu nous payer une nuit dans cet hôtel à cause des finances.

Mais nous avons quand même pu profiter des matelas autour de la piscine et de la somptueuse vue sur la plage de lipa noi en échange de 500 Bath vu que nous n’avions pas de chambre dans l’établissement .
(A partir de 2000 baths de dépensés en cocktails et repas sur place il ne vous compte pas ces 500 baths )

C’était pour ma compagne et moi l’endroit le plus joli de l’île et nous en avons fait quasi le tour.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 1 février 2018

Magnifique endroit , une plage incroyablement calme et belle , les chambres d’hotel sont tres belles , tres spacieuses , et tres cosy .
Il y a 2 tres grandes piscines , et le brunch du dimanche est incroyable .
Nous avons passé un séjour reposant , tout le personnel etait aux petits soin pour nous et adorable avec notre enfant. L’equipe etait accueillante et tres professionnelle.
Nous reviendrons sans hesiter !

Avis écrit le 15 janvier 2018

Hôtel moderne et charmant à la fois.. confort 5* , literie exceptionnelle, cadre enchanteur. Ambiance musicale branchée ou calme absolu, vous choisissez ! Le service est irréprochable, la plage préservée, sauvage et peu fréquentée. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Garden villa
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 janvier 2018

L'hôtel est bien, les chambres sont propres, la piscine est magnifique et le personnel est très agréable et efficace. Nous avons juste regretté que le breakfast soit un peu en deçà d'un hôtel de cette qualité. Nous avons séjourné en déc 2017. Pas beaucoup de monde, très calme donc. Nous conseillons cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel