“Séjour dans un magnifique jardin”

Viva Vacation Resort
Genève
“Séjour dans un magnifique jardin”
Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai trouvé cet hôtel par Tripadvisor. Les critiques étaient bonnes et nous n'avons pas été déçus. Avec 3 enfants, nous avons sollicité deux lits d'appoint. Le Bungalow était assez grand pour nous tous, salle de bain très spacieuse.
Belle piscine dans un magnifique parc entretenu en permanence, proche de la plage régulièrement nettoyée devant l'hôtel.

Nous y avons séjourné au mois d'avril 2012, pour profiter de la mer, ce n'était par contre pas la meilleure saison, eau trouble et quelques objets abandonnés. Pas super pour masque et tuba. On avait pas trop envie de s'y baigner.
L'hôtel est un peu isolé, et un moyen de transport est nécessaire pour se rendre à Nathon, petite ville avec nombreuses possibilités de shopping et de restauration.

Par contre, pour ceux qui veulent rester sur place, le restaurant est excellent. Les produits proviennent en partie du potager de l'hôtel.
Notre séjour comprenait le déjeuner, très copieux et varié. Celui-ci était à la carte (pas de buffet).
En résumé, idéal pour se reposer dans cet établissement familiale, tenue une famille thaïe très sérieuse et travailleuse.
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Si vous recherchez un bout de paradis c est ici qu il faut venir, pas de luxe mais un accueil exceptionnel , des bungalows de 70 m² , un jardin magnifique , le calme à l état brut avec cris et sa famille qui veillent sans arrêt à votre confort , bien sur il faut un moyen de locomotion mais cet endroit est vraiment magique
Nous sommes restés 5 jours ici avant de partit à koh tao , le départ fut vraiment difficile
À consommer sans modération

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

C'est un resort absolument magnifique ! les immenses bungalows sont dispersé dans un jardin parsemés de cocotiers et ont vu sur la mer. La piscine est grande, belle et se trouve seulement à quelques mètres de la mer.
L'accueil est très sympathique et le restaurant est très bon.
Le plus gros problème est l'éloignement du resort par rapport aux points névralgiques de l'île : chaweng, bophut ou encore lamaï. La voiture ou le scooter sont nécessaires.
Par ailleurs, il faut savoir que la plus grande qualité du resort cause un défaut : beaucoup de bêtes autour des bungalows et à l'intérieur. Il y a énormément de moustiques et de lézards. Et à la tombée de la nuit, les chauve-souris se réunissent autour de la piscine.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vézelay
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voyageons avec 2 jeunes enfants et Koh Samui jusqu’à présent était seulement un endroit de transit pour notre famille. Nous avions décidé de passer 3 ou 4 nuits sur place mais l'endroit est vraiment agréable, la nourriture si délicieuse, et les gens tellement gentils que nous avons prolonge notre séjour d'autant. Tout a déjà été dit sur la qualité de ce resort...pour nous, Viva Vacation est une bonne raison de revenir a koh Samui: harmonie, délicatesse et bienveillance, une adresse précieuse a conseiller aux gens qu'on aime. Merci a Chris, a sa famille et toute son équipe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
suresnes
Avis écrit le 12 septembre 2011

Petit hotel de 11 bungalows , grands ( 70 m2), dispercés dans un jardin fleuri très agréable.
Situé sur la plage de Lipa Noï, loin de l'agitation et de la foule, vous passerez un agréable séjour si vous recherchez la tranquilité. Chambre propre, bien entretenue, grande salle de bains avec douche et baignoire, belle piscine,
bon restaurant.
Merci à Chris et sa famille qui ont su rendre mon séjour agréable par leurs conseils, leur gentillesse et leur aide.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2011

un accueil adorable, tres attentionne, jardin superbe, chambres (bungalows 70m2) superbes et tres propres,grande piscine, jolie plage tres calme et propre avec des hamacs , bon restaurant, bref une excellente adresse familiale a koh samui.. le seul inconvenient, l hotel est loin des zones animees et donc il faut aimer le calme

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 12 sur 187 à Bophut
Lipa Lodge Beach Resort
Lipa Lodge Beach Resort
N° 2 sur 13 à Lipa Noi

Vous connaissez Viva Vacation Resort ?

Informations supplémentaires concernant Viva Vacation Resort

Établissement : Viva Vacation Resort
Adresse: 19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Vacation Resort Koh Samui/Lipa Noi, Thaïlande