“Calme, familial et simple” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Vacation Resort

Viva Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Viva Vacation Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
“Calme, familial et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions 3 familles (6 enfants et 5 adultes). Les villas sont spacieuses, les chambres peuvent accueillir 2 lits supplémentaires. La piscine est grande, le cadre charmant. Les repas sont bons, les cocktails aussi... Le seul bémol est la mer qui est une lagune avec 40 cm d' eau maxi.(trop sur !!) Ce qui distingue cet hôtel est la gentillesse et l'attention de la famille et du personnel. Nous le conseillons sans hésitation, que du plaisir!

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Notre petite maison bungalow était parfait, propre, très bien équipé. Le personnel et la patronne étaient très sympathique. Le jardin très propre et bien entretenu agrémenté d'une jolie piscine au bord de la mer (plage nettoyée tout les jours). Nous avons passé 5 jours magnifiques.Petit déjeuner impeccable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Massoins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un endroit calme dans de jolis bungalows spacieux et situés dans un grand jardin donnant sur une plage très agréable, une magnifique piscine, un personnel prévenant et charmant. Accueil par la propriétaire très grande Dame thaï. J y ai perdu un bijou d une grande valeur tout le personnel s est mobilisé pour le retrouver notamment en ratissant le jardin, et se trouvant désolé de nos recherches infructueuses. Un endroit rare à découvrir où nous reviendrons avec plaisir.

Les mets présentés au restaurant sont délicieux, le petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un véritable enchantement ce resort. Des villas immenses avec un très bon confort, un personnel charmant , des sourires.. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Belle piscine et jolie plage aménagée. Petit déjeuner excellent. Bref tout est parfait. Nous sommes encore en Thaïlande et retournons 3 nuits au Viva avant de rentrer à Paris nous en sommes ravis. Seul petit inconvénient c'est un peu loin de la ville pour y aller à pieds et les taxis sont chers (600 bht A/R) tous les jours c'est onéreux. Reste à louer voiture ou cyclomoteur .

• Séjour du mai 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai trouvé cet hôtel par Tripadvisor. Les critiques étaient bonnes et nous n'avons pas été déçus. Avec 3 enfants, nous avons sollicité deux lits d'appoint. Le Bungalow était assez grand pour nous tous, salle de bain très spacieuse.
Belle piscine dans un magnifique parc entretenu en permanence, proche de la plage régulièrement nettoyée devant l'hôtel.

Nous y avons séjourné au mois d'avril 2012, pour profiter de la mer, ce n'était par contre pas la meilleure saison, eau trouble et quelques objets abandonnés. Pas super pour masque et tuba. On avait pas trop envie de s'y baigner.
L'hôtel est un peu isolé, et un moyen de transport est nécessaire pour se rendre à Nathon, petite ville avec nombreuses possibilités de shopping et de restauration.

Par contre, pour ceux qui veulent rester sur place, le restaurant est excellent. Les produits proviennent en partie du potager de l'hôtel.
Notre séjour comprenait le déjeuner, très copieux et varié. Celui-ci était à la carte (pas de buffet).
En résumé, idéal pour se reposer dans cet établissement familiale, tenue une famille thaïe très sérieuse et travailleuse.
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Si vous recherchez un bout de paradis c est ici qu il faut venir, pas de luxe mais un accueil exceptionnel , des bungalows de 70 m² , un jardin magnifique , le calme à l état brut avec cris et sa famille qui veillent sans arrêt à votre confort , bien sur il faut un moyen de locomotion mais cet endroit est vraiment magique
Nous sommes restés 5 jours ici avant de partit à koh tao , le départ fut vraiment difficile
À consommer sans modération

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est un resort absolument magnifique ! les immenses bungalows sont dispersé dans un jardin parsemés de cocotiers et ont vu sur la mer. La piscine est grande, belle et se trouve seulement à quelques mètres de la mer.
L'accueil est très sympathique et le restaurant est très bon.
Le plus gros problème est l'éloignement du resort par rapport aux points névralgiques de l'île : chaweng, bophut ou encore lamaï. La voiture ou le scooter sont nécessaires.
Par ailleurs, il faut savoir que la plus grande qualité du resort cause un défaut : beaucoup de bêtes autour des bungalows et à l'intérieur. Il y a énormément de moustiques et de lézards. Et à la tombée de la nuit, les chauve-souris se réunissent autour de la piscine.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 41 à Lamai Beach
Beluga Boutique Hotel
Beluga Boutique Hotel
N° 2 sur 41 à Lamai Beach

Vous connaissez Viva Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Vacation Resort

Adresse: 19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Lipa Noi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Vacation Resort Koh Samui/Lipa Noi, Thaïlande