“Parfait !”

Viva Vacation Resort
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans notre grande maisonnette entourée d'un jardin luxuriant et parfaitement entretenu. Un lit à barreau pour notre fille de 2 ans et demi avait été installé. Le ménage a été effectué chaque jour.
Petit déjeuner parfait. Cuisine du restaurant excellente. Entretien des jardins, de la piscine, des chambre et de la piscine impeccable.
Côté plage, le paysage est magnifique, couché du soleil à tomber... en revanche trop peu de hauteur d'eau pour la baignade des adultes (pour les enfants en bas âge c'est parfait !). Une occasion de sortir un peu de l'hôtel et d'aller se baigner à Mae Nam (au niveau du Mae Nam Resort) ou Choeng Mon Beach (au niveau du Kirati Resort) nos préférées sachant que nous aimons les plages calmes, peu fréquentées (cela reste relatif en août), ambiance familiale.

A la demande et géré par l'hôtel : location de voiture (déposée et reprise sur place, administratif pris en charge !), massage (sur la plage !) et soins, service de taxi... un sens du service incroyable !
Et surtout un accueil d'une grande gentillesse, une équipe souriante et attentionnée. Nous garderons de cette semaine un merveilleux souvenir de nos moments passés avec eux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2013

Nous étions 3 familles (6 enfants et 5 adultes). Les villas sont spacieuses, les chambres peuvent accueillir 2 lits supplémentaires. La piscine est grande, le cadre charmant. Les repas sont bons, les cocktails aussi... Le seul bémol est la mer qui est une lagune avec 40 cm d' eau maxi.(trop sur !!) Ce qui distingue cet hôtel est la gentillesse et l'attention de la famille et du personnel. Nous le conseillons sans hésitation, que du plaisir!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Notre petite maison bungalow était parfait, propre, très bien équipé. Le personnel et la patronne étaient très sympathique. Le jardin très propre et bien entretenu agrémenté d'une jolie piscine au bord de la mer (plage nettoyée tout les jours). Nous avons passé 5 jours magnifiques.Petit déjeuner impeccable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Un endroit calme dans de jolis bungalows spacieux et situés dans un grand jardin donnant sur une plage très agréable, une magnifique piscine, un personnel prévenant et charmant. Accueil par la propriétaire très grande Dame thaï. J y ai perdu un bijou d une grande valeur tout le personnel s est mobilisé pour le retrouver notamment en ratissant le jardin, et se trouvant désolé de nos recherches infructueuses. Un endroit rare à découvrir où nous reviendrons avec plaisir.

Les mets présentés au restaurant sont délicieux, le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Un véritable enchantement ce resort. Des villas immenses avec un très bon confort, un personnel charmant , des sourires.. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Belle piscine et jolie plage aménagée. Petit déjeuner excellent. Bref tout est parfait. Nous sommes encore en Thaïlande et retournons 3 nuits au Viva avant de rentrer à Paris nous en sommes ravis. Seul petit inconvénient c'est un peu loin de la ville pour y aller à pieds et les taxis sont chers (600 bht A/R) tous les jours c'est onéreux. Reste à louer voiture ou cyclomoteur .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 31 décembre 2012

J'ai trouvé cet hôtel par Tripadvisor. Les critiques étaient bonnes et nous n'avons pas été déçus. Avec 3 enfants, nous avons sollicité deux lits d'appoint. Le Bungalow était assez grand pour nous tous, salle de bain très spacieuse.
Belle piscine dans un magnifique parc entretenu en permanence, proche de la plage régulièrement nettoyée devant l'hôtel.

Nous y avons séjourné au mois d'avril 2012, pour profiter de la mer, ce n'était par contre pas la meilleure saison, eau trouble et quelques objets abandonnés. Pas super pour masque et tuba. On avait pas trop envie de s'y baigner.
L'hôtel est un peu isolé, et un moyen de transport est nécessaire pour se rendre à Nathon, petite ville avec nombreuses possibilités de shopping et de restauration.

Par contre, pour ceux qui veulent rester sur place, le restaurant est excellent. Les produits proviennent en partie du potager de l'hôtel.
Notre séjour comprenait le déjeuner, très copieux et varié. Celui-ci était à la carte (pas de buffet).
En résumé, idéal pour se reposer dans cet établissement familiale, tenue une famille thaïe très sérieuse et travailleuse.
A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Si vous recherchez un bout de paradis c est ici qu il faut venir, pas de luxe mais un accueil exceptionnel , des bungalows de 70 m² , un jardin magnifique , le calme à l état brut avec cris et sa famille qui veillent sans arrêt à votre confort , bien sur il faut un moyen de locomotion mais cet endroit est vraiment magique
Nous sommes restés 5 jours ici avant de partit à koh tao , le départ fut vraiment difficile
À consommer sans modération

Thai House Beach Resort
N° 7 sur 51 à Lamai Beach
À 0 km
The Siam Residence Boutique Resort
The Siam Residence Boutique Reso...
N° 1 sur 13 à Lipa Noi
À 15,3 km
Palm Coco Mantra
Palm Coco Mantra
N° 1 sur 45 à Lamai Beach

Vous connaissez Viva Vacation Resort ?

Informations supplémentaires concernant Viva Vacation Resort

Adresse: 19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Lipa Noi
Catégorie de prix : 34€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Vacation Resort Koh Samui/Lipa Noi, Thaïlande