Lipa Bay Resort
The Lipa Lovely Beach Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
43 $US
  • Parking gratuit
Kanok Buri Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
64 $US
58 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Nikki Beach Resort & Spa(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
210 $US
157 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Rajapruek Samui Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Sea Valley Hotel and Spa(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
115 $US
90 $US
Villa Akatsuki(Koh Samui)
Expedia.com
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Nous étions logé dans un bungalow très spacieux avec une grande salle de bain comprenant une baignoire, une douche et un lavabo. A l'extérieur se trouve une petite douche pour enlever le sable de la plage et deux files pour étendre son linge. Les bungalow disposent d'une petite terrasse privative. Nous n'avons pas vu les chambres classiques mais au vue des commentaires elles doivent être très bien. Il y a beaucoup de verdure, des bassins pour les poissons. Le must de l'hôtel est cette jolie piscine à débordement avec vu direct sur la mer!!! L'endroit est paisible, nous avons assisté a un feu d'artifice tiré d'un autre hôtel. Concernant la nourriture du restaurant nous l'avons trouvé très bien et meilleur qu'au Big Johns situé à quelques minutes. L'accueil était irréprochable, l'équipe est très serviable et extrêmement sympathique. L'hôtel est éloigné du centre ville certes mais cela en fait un endroit idéale pour ce reposer.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

nous avons passe un tres agreable sejour dans cet hotel,

vue magnifique le soir venu de notre chambre a l'etage.

piscine a debordement direct sur l'ocean.

un peu loin de tout, mais cela nous a bien repose, c'est le principal.

personnel disponible, pas toujours souriant, et petit bemol, le petit-dejeuner n'est pas tres reussi, mais rien de bien grave

hotel recent et tres propre

Astuce pour la chambre : les chambres a l'etage pour la vue la nuit venue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

3 nuits en déc. 2013 (30 euros la nuit chambre double avec petit dej, sur agoda)
Chambre avec baignoire et douche, balcon vue sur la mer.
Tv sat, wifi, mini bar, peignoirs, serviette de plage , eau potable gratuite,...
Piscine à débordement sympa mais petite comme la plage ...! Les fauteuils de plage sont usés et sur la fin ...
Le cadre n'est pas super mais la qualité du service est tres bien,et le personnel ultra souriant et au petit soin tout en restant discret .
Loin des plages à touristes et emplacement idéal pour explorer l'île .
Seul point négatif le petit déjeuner , il n'est pas a la hauteur d'un "resort", mais il se laisse manger tout de même !
Possibilité de louer sur place des scooter (200 a 300 bath).
Massage (de très bonne qualité) possible sur place (chambre, plage ou salle prévue pour ça dans la partie en dure)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 février 2013

Accueil faussement sympathique. Nous avons été victime d'un vol d'une paire de boucles d'oreille en or dans notre chambre. Une employée les avait prises. Aucune excuses de la part de la direction. Petit déjeuner très décevant, restaurant à éviter.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 octobre 2011

j ai sejourne 10 jours dans ce resort recemment les bungalows sont tres beau ca s est sur mais sur le site d agoda ils se sont biebn garde de vous montrer l environement immediat du resort et pour cause
1- La plage est une poubelle!!
2- sur 10 jours 4 avec pelleteuse enorme a 2 pas des bungalows et de la piscine et oui car terrain vague a cote et donc construction des 8 h du matin!!!! a prevoir bordel pour les 2 ans a venir je pense 1 an au mieux!!
3- pas assez de travaux autour du resort il faut qu il en fasse dans le resort car piece juste a cote des bungalows et de la reception ou il font leurs petits travaux charmant!!
4- petit dejeuner minable sans fruit et tout en suplement en dehors d un toast de cafe comme de l eau de bacon 1 er prix gras et pas cuit et resto tres cher et deguelasse!!!!!
5- resort loin de tout alors je sais ce que vous allez me dire c est un avantage lorsque l on veut etre au calme sauf que le calme on l a jamais eu!!!!
6- les bungalows sont a 2 metres les un des autres bonjour l intimite!!
7- la piscine est minuscule les transats sont casses pour la plupart et les parasols rouilles ca le fait pour un resort 3,5 etoiles non!!!
8- ne pensez pas a vous baigner devant l hotel car certe il y ade beaux et grand cocotier mais la carte postale s arrete la desoler de vous decevoir la mer est deguelasse et trouble pas d eau cristaline et encore moins de beaux sable et en guise de coquillage des pneux des bouteilles vides et j en passe!!!
9- pas de coktail de bienvenue que dalle en arrivant j ai dormis dans des guest house a 8 euros nuit ou on en a un mais pas dans ce resort!!!!
10- et enfin ils sont memes pas capable de vous faire le transfert gratuitement pour le ferry de nathon qui se trouve a 2 minutes en voiture ils vous font raquer meme pour ca service nul archi nul!!!!!!pitoyable!!!
11- cafard dans les bungalows!!!!!!!
En gros nous n avons pas trouve le repos dans ce resort c est quand meme balaud pour un resort dont le slogan est je cite < When you need a peacefull and quiet place in ko samui>
Publicite totalement mensongere pour le coup!!!!
De plus ce sont des menteurs car le 1 er jour j ai bien vu qu il y avait des traces d anciens travaux a cote et la dame de l accueil m adit que non et 2 jours apres les travaux!!!!!
Donc en resumer si vous aimez vous faire reveiller en sursaut par une enorme pelleteuse< je parle dune grosse vous savez les caterpillar la plus grande!!>a 8 h du matin et prendre le petit dejeuner<minable> avec des travaux en face cet hotel est pour vous n oublier pas vos boules caisse !!!!!!!!!!

A eviter de toute urgence si vous aimez comme moi le calme!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple