“Paradisiaque”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
olivier m
“Paradisiaque”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

Villa raffinée, mélangeant style thaïlandais et moderne, sur la plage de sable fin, avec vue magnifique sur 5 îles pour le bain de soleil et les repas. 2 piscines superbes, billard, personnel très attentionné et cuisine raffinée.
5/5 sans aucune hésitation

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Guanxibus...
Orbec, France
“Un moment d'exception dans un lieu d'exception”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en mars 2015

Luxe, beauté et enchantement.
Nos attentes ont été largement dépassées par la qualité de la maison, le staff aux petits soins, et la qualité des menus concoctés par le chef.
Je recommande cette maison les pieds dans l'eau d'une qualité incomparable, avec une vue sur les "Five islands" et avec une plage de sable fin au pied de la propriété.

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Mathieu T
“Des vacances parfaites.”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en juillet 2014

Tout est si parfait à Inasia que je ne sais par où commencer.
Que ce soit la villa, le personnel, les services proposés, tout y est vraiment parfait.
Les chambres sont toutes très belles, le staff et le chef sont toujours à notre écoute, la vue est magnifique..
Pour y avoir passé plusieurs semaines en 2013 et en 2014 avec des amis je peux dire que ces vacances font parties des meilleures que j'ai passé.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ambiance générale qui émane de ce paradis.
Le moins apprécié: Rien.
Anne V
Bruxelles, Belgique
“Luxe, raffinement, detente”
Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en août 2014

En vacances avec une groupe d'amis, nous étions 14 dont 3 enfants, nous avons passé un séjour de rêve dans cette maison au décor très raffiné. La disposition est très bien pensée et vraiment agréable à vivre. Voilà enfin une maison qui a une âme et dans laquelle on se sent bien immédiatement et ... conforme aux photos du site !

Le personnel de la villa (incluant un chef !) est aux petits soins et attentif à vos souhaits et habitudes. Le chef confectionne les repas de votre choix et fait les courses de nourriture à votre place !

2 piscines ! Voila qui permet plusieurs zones de détentes ou d'amusement.
Une plage de sable blanc, de jolis coquillages pour les amateurs; l'eau calme grâce à la barrière de corail plus loin
2 canoës, un billard (une belle surprise car il a été installé la veille de notre arrivée), un système Sonos pour la musique. Nous avons commandé des massages à domicile presque tous les jours; sur l'herbe, dans la chambre, près de la piscine, où on voulait ! Nous avons loué une voiture et des scooters, (livrés à domicile) pour découvrir cette partie de l''île encore préservée du tourisme de masse.

En conclusion, nous reviendrons et avons déjà réservé pour l'année prochaine...

Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Alice D
Tours, France
“Super semaine en famille à Inasia”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Super séjour d'une semaine en famille dans cette magnifique villa, au personnel accueillant et très sympathique. Les lieux sont propres et bien aménagés, et la piscine avec une magnifique vue sur la mer est idéale pour se rafraîchir dès qu'il fait trop chaud.
Les repas thaïs, cuisinés sur place, étaient tous délicieux, et à des prix raisonnables.
Un seul bémol à noter : la mer, qui se trouve juste devant la villa, n'est pas très propre, et pleine de rochers, ce qui n'est pas très agréable pour nager... Mais c'est bien le seul inconvénient de cet endroit paradisiaque.
Merci encore au personnel de Inasia pour cette semaine inoubliable !

Christoph...
“Un Must...”
Avis écrit le 1 avril 2014 Séjour en mars 2014

Notre troisième séjour à Inasia et toujours un vrai Bonheur !

La villa est parfaitement entretenue, de nouveaux aménagements ainsi que de très raffinés objets ont pris place… un plaisir pour les yeux.
Le personnel est toujours aussi accueillant et le chef “Tom” nous a de nouveau régalés avec sa cuisine aux parfums d’Asie.
Inasia jouit d’un cadre exceptionnel dans un environnement qui respire la tranquillité.
Un petit plus cette année, un club nautique vient d’ouvrir, il se trouve à 5 minutes à pied. Nous avons été accueillis par deux françaises très sympathiques qui proposent toutes sortes d’activités et notamment une superbe ballade en catamaran !

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Marc P
“Je confirme "leparadis existe, et c'est à Samui à Inasia Villa”
Avis écrit le 25 mars 2013 Séjour en mars 2013

Superbe villa ou tout y est pensé jusqu'au plus petit détail. Et un personnel souriant à votre service. Un véritable paradis !

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Rien et tout. Que préférer au paradis ?
Le moins apprécié: La télévision ..
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer