“Je m'attendais a mieux!” 4 5 étoiles
Avis sur Mango Tree Restaurant

Mango Tree Restaurant
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lipa Noi
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dax, France
“Je m'attendais a mieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Déçu des plats ,peut être mal choisi!ambiance très agréable,personnel très gentil,et particulièrement une crème brûler excellente!!pad thaï vraiment pas chère pour un resto 100bath

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Berne, Suisse
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Des plats délicieux, du personnel adorable, des prix corrects, une atmosphère positive et zen, bref une soirée des plus agréable! Un p'tit resto qui paie pas de mine, mais qui vaut vraiment le détour! Je reviendrai, c'est sûr! :)

“super bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Si vous en avez assez de manger à l'hotel, n'hesitez pas à aller au Mango Tree.
les jus de fruits sont excellents, nottament à la mangue.
les plats très bons et savoureux, moins cher qu'à l'hotel ; comptez 100 bth pour un pad thai.
très bonne adresse dans Lipa noi où il n'ya pas beaucoup de choix!

Melbourne, Australie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Restaurant tres sympa et excellent rapport qualité prix . des Burger excellents et des plats thai a tomber .

Visité en mars 2014
belfort
“accueil et cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous sommes allés à trois reprises dans ce restaurant reconnaissable grâce à sa couleur orange. depuis le Rajapruek, c'est un peu loin mais ça vaut le déplacement et en vacances on a le temps
par rapport aux petits restaurants de rue, la décoration et l'espace sont plus agréables, on a l'impression d'un vrai restaurant ; mention spéciale pour l'accueil
le rapport qualité/prix est très bon et les plats sont goûteux. on nous demande comment nous souhaitons le dosage des épices, c'est agréable car le goût des thaïlandais est très fort en piment,

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mango Tree Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Lipa Noi, Koh Samui

Vous connaissez Mango Tree Restaurant ? Partagez vos expériences !