“un hôtel au calme dans un environnement paradisiaque”

The Siam Residence Boutique Resort
Paulhac, France
“un hôtel au calme dans un environnement paradisiaque”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Petit hôtel qui se compose de quelque grands bungalows, le notre était doté d'une grande chambre avec un lit kingside très confortable, un salon avec frigo et tv, un dessi, deux toilettes et une salle de bain immense. Dommage cependant qu'il n'y ait pas de double vasques et une baignoire au vu de la surface. Les jardins sont très bien entretenus, la piscine parfaite et la plage très agréable avec de beaux couchés de soleil. Petits déjeuner très correcte, le personnel très agréable. Hôtel très calme mais un peu éloigné de la civilisation donc il faut louer un scooter pur circuler facilement. Repos garantie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Siamresidence, Manager de The Siam Residence Boutique Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère/Cher Madame/Monsieur lilie621

Nous vous remercions de votre commentaire en ligne excellent. Le „siam residence“ est connu pour l’isolement et le repos et nous sommes très heureux que vous l’avait apprécier. Et quand la vie reprend ses doits vous savez où vous trouvez votre paradis petit!

Meilleurs salutations

The Siam Residence Deluxe
Management

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
jarville
Avis écrit le 2 juin 2014

toujours pas descendue de mon nuage( j y suis restée 12 jours et quels jours!)
pourtant habituée des séjours en hôtellerie a lipa noi je n avais encore jamais vécue un séjour comme celui ci.nous avons eu l impression d être dans notre maison(enfin sans la plage et la piscine) entoures de personnes qui n avaient qu un seul but dans leur journée -nous rendre la vie de plus en plus belle-
chambre très spacieuse(80m2) bien équipée,propre et pleine de jolies attention de la part du staff.très bon restaurant entre piscine et plage et un personnel d une très grande gentillesse, discret,attentionné,souriant,professionnel. nous avons quitte le resort le cœur bien lourd avec la sensation de quitter des amis. vivement que l on y retourne!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère/Cher Madame/Monsieur XY

Merci beaucoup pour votre aimable remarque. Nous sommes très heureux que votre séjour vous avez plu et nous espérons que nous pouvons souhaiter la bienvenue un autre fois bientôt.

Meilleurs salutations

Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 6 sur 30 à Mae Nam
The Passage Samui Villas & Resort
The Passage Samui Villas & Resor...
N° 3 sur 9 à Ang Thong
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 186 à Bophut
Code
Code
N° 1 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez The Siam Residence Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Siam Residence Boutique Resort

Établissement : The Siam Residence Boutique Resort
Adresse: 19/3 Santi Beach, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Siam Residence Deluxe Koh Samui)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Siam Residence Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siam Residence Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Siam Residence Boutique Resort Koh Samui/Lipa Noi, Thaïlande