“Le Must”
Avis sur Les Morainières

Les Morainières
Réservez avec
Les Morainières n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Jongieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Les Morainières et son cadre privilégié sauront vous séduire : l’établissement, loin des sentiers battus, offre une vue unique, niché sur une colline au cœur d’un vignoble charmant de cette région agricole et viticole surnommée la « Savoie Lyonnaise ». Vignes, méandres du Rhône, montagnes et collines composent le décor de l’établissement étoilé établi dans une auberge en pierre pleine de charme et une terrasse en pleine nature. C’est dans ce cadre naturel magnifique que l’établissement propose à la dégustation ses créations les plus savoureuses et gourmandes.
Aix-les-Bains, France
“Le Must”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le must dans un cadre exceptionnel et chaleureux... Du haut niveau dans les assiettes inqualifiable avec des mots.. Le mieux c'est d'y aller... Bonne dégustation

Aix-les-Bains, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous y sommes allés grâce à la smartbox "tables étoilées" qui nous a été offerte à notre mariage.
Parfait de l'apéritif au dessert. Cadre magnifique, servica agréable.
Nous y retournerons en été pour profiter de la vue.

• Visité en février 2014
Hyeres
“Tres bonne table”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un midi un repas entre amis,tres belle decouverte,belle presentation et mets delicieux. Toutefois nous avons ete surpris par la carte des vins pas tres etoffee et relativement d'un prix eleve ! Surpris pour un deux etoiles de ne pas avoir de sommelier!Deçus de ne pas avoir eu la visite du chef!Surpris d'une panne de reseau de la carte bancaire assez reguliere à ce q´on nous a dit

Visité en février 2014
“bonne maison”
Avis écrit le 2 février 2014

un dimanche soir dans ce restaurant 2 étoiles michelin, j'ai apprécié la cuisine et la recherche d'accords osés. Certains sont aboutis d'autres plus hasardeux. Dans l'ensemble une bonne impression globale. Seul bémol la carte des vins un peu légère et peu originale, on est en droit d'attendre mieux d'un établissement affublé de 2 étoiles.

• Visité en janvier 2014
Haute-Savoie, France
“A recommander !...”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Le cadre est très agréable, la cuisine savoureuse, les assiettes magnifiques, et les serveuses très aimables, parfait de l'apéritif au dessert ... Nous reviendrons en été pour profiter de la terrasse et de la vue magnifique sur la vallée.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Morainières ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Aix-les-Bains, Savoie
Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Les Morainières ?