“un moment inoubliable...”
Avis sur Les Morainières

Les Morainières
Réservez avec
Les Morainières n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Jongieux
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Les Morainières et son cadre privilégié sauront vous séduire : l’établissement, loin des sentiers battus, offre une vue unique, niché sur une colline au cœur d’un vignoble charmant de cette région agricole et viticole surnommée la « Savoie Lyonnaise ». Vignes, méandres du Rhône, montagnes et collines composent le décor de l’établissement étoilé établi dans une auberge en pierre pleine de charme et une terrasse en pleine nature. C’est dans ce cadre naturel magnifique que l’établissement propose à la dégustation ses créations les plus savoureuses et gourmandes.
Avis publié : 2 mai 2014

Dans un cadre particulièrement enchanteur, chaque plat est une œuvre d'art , les saveurs, les cuissons sont justes et parfaites. L'accueil y est chaleureux. Une table a recommander.

Avis publié : 25 avril 2014

Etoilé, ce restaurant est une adresse à adopter au plus vite dans un cadre saisonnier enchanteur. Tout y est juste, raffiné et d'exception.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons réservé notre table par internet via le service proposé par le site du restaurant "Guestonline".
Nous avons bien reçu un mail de confirmation de notre réservation...mais après avoir fait le déplacement le jour J, la personne qui nous a reçu nous a dit que notre nom lui disait bien quelque chose mais que le restaurant était complet.... Merci et au revoir........
Conseil : faites vous confirmer par téléphone votre réservation si vous ne voulez pas faire un aller retour à Jongieux pour rien!!!

Avis publié : 12 avril 2014

Alors que l.entree et le poissons étaient très réussis, le reste du repas était vraiment insipide. Si on ajoute à cela un service tout à fait impersonnel, un sommelier qui se contente de lire l'étiquette et pas de sourire.... On se demande comment il est possible que les Morainieres aient deux étoiles... Peut être la note, salée, malgré des menus au prix attractif. Des vins servis au quart du verre...,bref, surfait, et une grosse déception.
Attention également au positionnement dans la salle. Si la vue est magnifique, bcp de tables sont dans une sorte de cave avec peu de lumière naturelle.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous rentrons d'un merveilleux moment passé aux Morainieres. Le menu découverte est un festival tant visuel que gustatif.explosions de saveurs , mélanges subtiles et osés , remarquablement présentés , dans un cadre agréable avec une vue superbe sur les vignobles environnants.
Moment inoubliable , où l'accueil est chaleureux ou discret selon nos envies.
Et , pour finir un rapport qualité/ prix très , très correct pour un deux étoiles.... À consommer sans modération....

Les voyageurs ayant consulté Les Morainières ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Les Morainières ?