“Un cadeau de nos enfants ”
Avis sur Les Morainières

Les Morainières
Réservez avec
Les Morainières n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Jongieux
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Les Morainières et son cadre privilégié sauront vous séduire : l’établissement, loin des sentiers battus, offre une vue unique, niché sur une colline au cœur d’un vignoble charmant de cette région agricole et viticole surnommée la « Savoie Lyonnaise ». Vignes, méandres du Rhône, montagnes et collines composent le décor de l’établissement étoilé établi dans une auberge en pierre pleine de charme et une terrasse en pleine nature. C’est dans ce cadre naturel magnifique que l’établissement propose à la dégustation ses créations les plus savoureuses et gourmandes.
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons fait un excellent déjeuner
au restaurant les Maurinieres à Jongieux
ou nos enfants nous avaient offert le menu gastronomique. Les mets ont été choisi par le restaurateur et nous avons été de belles et bonnes surprises à chaque met servi !
Le personnel a été très agréable et à notre écoute. Il nous a bien expliqué les plats et les vins ... Ce fut une explosion de saveur !!
Et l’endroit est très joli dans les vignes !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Excellent restaurant avec une très belle vue !
Au calme à la campagne en dégustant des assiettes surprenantes toute en saveur....
Nous avons passé un excellent moment...
Seul bémol le prix du café à 05 euros !
On veut bien payer des mets raffinés et travaillés mais en revanche un café reste un café même dans un restaurant de ce standing !
Restaurant conseillé mais café à éviter....

Avis publié : 14 juin 2018

Nous avons été enchanté. Tout est parfait, la vue sur la vallée, le personnel aux petits soins très efficace et tout en discrétion.
Et que dire du menu Découverte. En choisissant l'accord mets vin on se laisse guider et on déguste des produits, locaux, originaux et de qualité. Des plats délicieux !
Allez y sans hésiter pour un restaurant 2* le rapport qualité prix est excellent, nous nous y retournerons dès que possible !

Avis publié : 14 juin 2018

Un cadre magnifique et très calme tout d'abord. La patronne est très sympathique et souriante. Quand au repas : des saveurs inoubliables et une présentation exceptionnelle. A quand la 3e étoile qui serait totalement méritée ?

Avis publié : 8 juin 2018

C'était la deuxième fois que nous venions dîner et la magie opère toujours. Il faut se laisser surprendre par le chef. Tout est tellement bon ! Les assiettes sont très bien présentées et le service est discret et efficace. Dans mon premier commentaire datant de mai 2017, j'ai titré "un deux étoiles qui en vaut trois" : c'est toujours vrai.

Les voyageurs ayant consulté Les Morainières ont aussi consulté

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Les Morainières ?