“Très agréable séjour de Noël”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte de Kerhulu

Plan de situation du gîte Kerhulu à Étables sur Mer
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Plan de situation du gîte Kerhulu à Étables sur Mer
Salle a manger , salon ,télé,dvd
Le livre d'or de Kerhulu acroché à son filet
La cuisine, équipé ,et vue sur le jardin
La cuisine ,micro onde , frigo, congélateur,ect
Un peu de déco pour rejoindre le premier étage
Arrivée dans la chambre parentale
Un bon sommeille , pour de bonne vacance
Chambre parentale gîte Kerhulu
Vasques et miroir
Pour les enfants , un petit tabouret
Pour finir ,les chambres, mer et église
Coté mer
Chambre mer du gîte Kerhulu
coté église
Chambre église gîte Kerhulu
espaces relax...vacances
La petite porte , et la mer a 800 mètre ,mais..a marée haute
Pour se retrouver  en famille ou entre amis,grand et petit ,pergola,barbecue
pergola, buanderie et laverie en arrière plan
La buanderie , laverie rangement jeu de plage ,petite douche ,juste pour le sable
Machine a laver, seiche linge.
Étable sur mer ..
De la GR 34 chemin des douaniers
......
Port de Saint Quay Portrieux a marée basse
Un clic , et  à vous les vacances
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
John B
Angoulême, Poitou-Charentes, France
“Très agréable séjour de Noël ”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Quelle riche idée nous avons eu de vouloir fêter Noël en famille en Bretagne.
L'accueil fut chaleureux et nous avons eu la surprise de recevoir des notre arrivée un petit cadeau et un véritable far breton concocté maison !
Notre séjour fut des plus agréables : visiter cette région fut un plaisir, même en hiver. Nous avons pu profiter de très belles journées avec de beaux moments ensoleillés... si si ! Nous recommandons la visite des cotes de Loguivy et plus près la plage des Godelins.
Le gîte en lui même est très coquet et fonctionnel (sauf peut être pour les personnes à mobilité réduite car il y a des étages avec escaliers ). Mais sinon nous y avons trouvé tout le confort que nous attendions, y avons bien dormi et y avons cuisiné sans problème pour préparer le réveillon.
Possibilité de s'y garer facilement à proximité (en hiver. ..).
Petit petit bémol. ..peut être un peu loin de la mer. ..mais c'est juste pour les plus exigents.
En tous les cas nous le recommandons sûrement.

Réponse de la direction
26 déc. 2016
Merci pour vos compliments qui nous touches,il est vrais que nous avons déjà eu l occasion de nous excusez pour les personnes handicapés que nous ne pouvons hélas, recevoir.
Comme vous dites ,pour les plus exigent la mer est à 800metres de Kerhulu ,mais je me doit de dire ,800metres mais..a marée haute et pour nous le principal est que votre séjour est été agréable, et se fut un plaisir de vous recevoir
amicalement Huguette et Luc
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en mai 2016

Réponse de la direction
03 janv. 2017
nous avons suivis vos recommandations et....changer le canapé , merci pour se renseignement constructif, qui nous permet d améliorer le confort de vos vacances
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer