“Un agréable moment”
Avis sur Kerilan Café

Kerilan Café
Réservez avec
Kerilan Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Étables-sur-Mer
Description : Kerilan Café est équipé d'une terrasse ensoleillée, de deux salles de restaurant, d'une cheminée pour l'hiver autour d'une lait aromatisé et d'un bar pour les consommations. L'authentique "Fish & Chips" servi avec des frites maison, Brandade de Morue, Kig ha Farz, Moules en saison, Les galettes et crêpes de Karl sont tournés minutes avec une farine de Bretagne. Une cuisine familiale avec des produits frais et faits maison. Chantal et Karl sont heureux de vous accueillir.
Avis publié : 2 avril 2018

Un accueil très agréable et on mange vraiment bien .C’est frais et bien cuisiné .
On reviendra lors de notre prochain séjour dans les cotes d.armor.
Louise et ses enfants

Avis publié : 10 février 2018

Le fish est tellement frais, dos de cabillot c'étais un régale, la sauce maison vaut le détoure, nous reviendrons.

Avis publié : 17 octobre 2017

Quelle surprise ....... Le Kerilan vous propose un duo ultra sympathique .... Café-restaurant.... superbe décoration ... accueil très chaleureux ... C’est le top du fish and ship ...... Avant de passer commande, il faut goûter «  la Dramm Hud » (bière bretonne) Excellente cuisine ....Poisson très frais et délicieux .... frites maison ....sauce tartare maison .... Un vrai délire. Quant aux glaces proposées en dessert ....une véritable tuerie !!! Nous n’avons qu’une envie ...y retourner le plus vite possibles !!!!Faites comme nous .... Allez-y !!!!!

Avis publié : 1 septembre 2017

Un petit resto pub Tagarin dont on se souvient de l'adresse car on y vient et revient avec plaisir. Pas la peine de le chercher sur le guide Michelin il est bien caché pour nous.
La très dynamique et sympathique patronne nous sert un Fish & Chips accompagné d'une sauce tartare maison à tomber par terre! La bière bretonne Dram Hud est tout à fait à sa place dans ce pub, elle est excellente! Les sorbets et glaces d'un artisan Brestois aux saveurs exquises vous donneront beaucoup de nostalgie des pays exotiques...C'est divin! Tout est bon même la musique! Ne le ratez pas, je le conseille vivement!!!

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

De passage dans le région nous avons découvert le Kerilan café...Très bon fish and chips....longue vie et à bientôt....

Les voyageurs ayant consulté Kerilan Café ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor
Étables-sur-Mer, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Kerilan Café ?