“PARFAIT”
Villa Alyzea Bessan vue aérienne
Se relaxer
Une Grande piscine chauffée
L'entrée
Jacuzzi en accès libre et gratuit
Une Grande terrasse pour se détendre
Un salon d'été sous les Pins
se détendre sous les pins
venez vous détendre
Un salon commun pour se détendre
Thé et Café à disposition
Table d'Hôte sur réservation
Petit déjeuner copieux inclus dans le prix
Chambre SYRHA climatisée
Chambre SYRHA climatisée
Chambre SYRHA climatisée et sa salle d'eaux privée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MLGG34
Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

MERCI pour ce (trop court) séjour chez vous, TOUT était parfait : l'accueil, le confort de la chambre et sdb, la déco, le menu de la table d'hôte avec une soupe de poisson succulente comme je n'en avais jamais mangé (j'habite pourtant près de la mer), le petit déjeuner avec des confitures maison dont celle abricot/romarin délicieuse, sans oublier une propreté irréprochable et le calme, le silence que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des lieux.
Je suis chanceuse d'avoir fait votre connaissance et nous reviendrons dès le printemps.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
brigitter...
Le Grau-du-Roi, France
“un week-end superbe et magnifique”
Avis écrit le 18 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

merci a Lionel et Fabrice pour cet accueil chaleureux notre séjour a été magnifique tout est parfait une table d'hôtes digne d'un grand chef un petit déjeuner ou rien ne manque on as du mal a vous quitter tellement on est bien nous reviendrons vous voir avec le plus grand plaisir encor un grand merci pour votre gentillesse

Date du séjour : novembre 2018
William G
Molleges, France
“Un hâvre de paix où l'on se sent privilégié.”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires venus à notre rencontre.
Le lieux est paisible au possible, au milieux des vignes tout en étant à quelques minutes du Cap d'Agde.
Chambre et déco irréprochable. Disponibilité des équipements (Vous ne vous marcherez jamais les uns sur les autres).
Petit déjeuner copieux agrémenté des excellentes pâtisseries maison de Fabrice.
Pour notre première chambre d'hôtes ce fut parfait.
Vous faites honneur à la profession!

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
13 sept. 2018
Merci beaucoup William pour ce beau commentaire, cela nous touche énormément. Espérant vous revoir pour un séjour plus long :-)
Bien à vous, Lionel et Fabrice
denisnell...
“Séjour ”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Merci beaucoup à Lionel et Fabrice pour leur accueil très chaleureux. Le service était parfait, à notre écoute et de bons conseils, nous avons passé un très court séjour en votre compagnie, pourquoi pas plus tard, plus longtemps, profiter du chant des "cigales" .

Nous recommandons ce lieu calme et reposant.
Amicalement
Denis Nelly Martin

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
12 août 2018
Merci beaucoup Nelly et Denis pour votre joli commentaire, cela a été un plaisir de vous avoir parmis nous.
A très vite
Lionel et Fabrice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer