“Très bien,nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Bastide Lou Grand Bos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domazan
Bastide Lou Grand Bos
Bastide Lou Grand Bos a été ajouté à vos Favoris
Châtellerault, France
“Très bien,nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un très bon accueil. Une villa chaleureuse au coeur de la campagne.
Calme assuré.
Chambre spacieuse et décorée avec goût.
Grande salle de bain.
Petits déjeuners copieux.
A ce tarif,et avec une telle prestation,allez y sans hésiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VIVIANE P, Propriétaire de Bastide Lou Grand Bos, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci pour vos commentaires.Cela me fait plaisir de voir que les hôtes apprécient notre investissement et notre accueil. A très bientôt, ce sera avec grand plaisir.Amicalement. MME ROTY

Voyage solo
vougeot
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

accueil généreux/conseils touristiques et gastronomiques judicieux/chambre spacieuse+déco subtile/Propreté nickel/Petit déjeuner copieux, servi avec le sourire/situation idéale :au calme avec une vue superbe/Que demander de plus ?/Si l'occasion se présente, on y retournera à coup sur.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur BRENOT, je me souviendrais longtemps des excellents moments passés en votre compagnie,des fous rires.Je vous adresse toute mon amitié, ainsi qu'à votre fils.Vous faites partie de ces personnes qu'on n'oublie pas.A très bientôt.Amicalement. MME ROTY
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Superbe villa à seulement 15 min d'avignon, au calme, en pleine campagne provencale.
L'accueil fut très agréable, la chambre superbe, avec une décoration de gout, typiquement du sud. Pour vous accueillir 2 verres frais de citronnade à déguster sous soleil d'été, avec pour bruit de fond les cigales, et pour odeur celui des lavandes.
Un vrai petit cocon pour les couples voulant se reposer tout en découvrant cette région.
Quand au petit déjeuner,il n'y a rien à redire : servi sur la terasse, très copieux, vue sur la plaine avec ses vignes, ses oliviers et ses lavandes.
Un grand merci à la propriétaire des lieux qui nous a permis de passer un we inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci KEVIN et JESSIE,pour votre gentillesse.Vous n'avez passé seulement qu'une nuit à la Bastide,mais je me rappelerais de votre émerveillement pour notre hébergement,je suis ravie que votre week-end vous laisse un si bon souvenir.J'espère vous revoir très bientôt.Cordialement. MME ROTY
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

L'accueil fut très minimal et peu convivial. Il y avait une odeur d'égoût dans la chambre causée par les toilettes. Le matelas était très inconfortable,arqué et d'une hauteur de 10 centimètres.Il y a une feuille de règlements affichée sur la porte de notre chambre et une autre déposée sur la commode donc on s'est senti comme dans un grand hôtel avec 350 chambres. Nous sommes arrivés un soir dans la noirceur aucune lumière extérieure allumée et le jour l'accès par l'intérieur pour aller à notre chambre fermé avec une porte grillagée. Habituellement les propriétaires de chambres d'hôtes sont en mesure de fournir des renseignements sur les endroits à visiter aux alentours ou de conseiller des restaurants mais la dame ne semblait pas connaître sa région et elle n'avait pas l'habileté à se repérer sur une carte routière donc elle ne pouvait pas nous guider. Préalablement , elle nous avait confirmé dans un e-mail que nous aurions le service wifi mais nous ne l'avons pas eu . Cependant, la vue de la bastide est superbe et le petit déjeuner était bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Je ne me serais jamais douté d'un avis aussi PITOYABLE!! J'aurai préféré que vous me disiez en face toutes vos déconvenues.J'ai eu l'impression que vous me plantiez un couteau dans le dos. A votre arrivée, (vous n'aviez pas versé d'arrhes)si l'odeur supposée causée par les toilettes vous avez autant incommodée,vous auriez dû me le dire sur le fait, car je ne loue pas des chambres qui sentent l'égout !!
Quant à l'épaisseur du matelas 10 cms!! je pense que durant votre séjour en amoureux, vous vous êtes déplacée avec un mètre pour prendre des mesures!!
Quant au réglement intérieur, et oui, il faut un réglement, on vit en communauté et il est là pour quelques consignes pour le respect mutuel.
On continue...quant à ma Bastide, quatre chambres, la comparer à un hôtel de 350 chambres,la comparaison est amusante!!
Et on continue... la porte grillagée, qui n'est pas grillagée, est une porte en fer forgé fabriquée par un artisan,séparative de ma partie privée, lors de mon absence.
On recontinue...La noirceur de la nuit à l'arrivée à la Bastide,là je comprends pas, faut qu'on m'explique!!
Alors là le pompom!! Quant aux renseignements de ma région, visites,restaurants, je passe de grands moments à expliquer et à conseiller mes hôtes pour qu'ils puissent voir le maximum de sites touristiques et se restaurer dans des lieux reconnus.
Je suis native de BEAUCAIRE dans le GARD, cette région, c'est mon pays.J'y suis née et me dire que je ne la connais pas,alors là !!
Quant à la WIFI,étant en bout de ligne et dans un petit village, il arrive parfois que la connexion soit difficile.Et c'est là justement, qu'il faut choisir un hébergement avec 350 chambres en centre-ville,avec toutes les commodités possibles et les éclairages publics!!
Quant à la propreté,1/5,il faut vraiment que ce soit une porcherie,mais les hôtes censés jugeront par eux-mêmes.
Tout de même un point positif, la vue superbe ,vous ne pouvez rien y redire, car elle est superbe , le petit-déj bien??On marque des points!!

Conclusion : c'est sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde,on essaie d'améliorer d'année en année en fonction des observations des hôtes.Mais je ne comprends pas pourquoi autant d'acharnement!!

Heureusement, la très grande majorité de nos clients,apprécient l'endroit, le calme et l'effort constant pour leur apporter satisfaction. Salutations.MME ROTY

Vous connaissez Bastide Lou Grand Bos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Lou Grand Bos

Établissement : Bastide Lou Grand Bos
Adresse: 897 Chemin de Saint Sylvestre, 30390 Domazan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Domazan
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Domazan