“Un petit coin de paradis aux bords des frontières franco-belge”

Les Epices Curiens
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ecouviez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Une table très originale, des mets succulents et des associations fantastiques, un service de qualité, Valérie ayant toujours le sourire, le chef qui se donne beaucoup de mal pour que, le temps d'un repas, nous savourions, dégustions des mets et saveurs des plus originaux....Bref, un vrai petit coin de paradis !!! BRAVO , CONTINUEZ !!!

Avis publié : 30 mai 2014

Toujours aussi bon!
Le lunch de cette semaine était parfait.Après un apéro sur la sympathique terrasse,entrée:panacotta.... un délice pour le palais!...Fondait sous la langue!Au moins un plat qu'on ne se fait pas tous les jours chez soi!La présentation du rouget...un régal pour les yeux!Belle association de gout et de texture avec sa purée fine et sa galette de parmesan croustillante.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes retournés dans ce restaurant qui a changé de propriétaire depuis notre dernière visite. La salle a été restaurée et est meublée avec goût. Nous avons pris l'apéritif en terrasse. Celui-ci était accompagné de mises en bouche. L'épouse du Chef sert à table. Elle décrit superbement les plats qu'elle sert. La cuisine est d'excellente qualité sans être " bourrative ". Nous avons choisi pour certains le menu des saveurs et pour d'autres à la carte. Tous les plats étaient succulents et bien présentés. Les vins que nous avions choisis tant en blanc qu'en rouge (Sancerre) étaient très bons, à recommander et nous y retournerons.

Avis publié : 27 mai 2014

Ce que j'aime, raffiné, belle association d'épices et de mets, vins excellents
Les propriétaires sont super sympathique , je vous assure
Que du bonheur.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Décor banal, cuisine approximative loin d'être gastronomique. Évitez à tout prix le menu truffes qui se résume à quelques lamelles plantées dans l'assiette. Une patronne qui n'a pas le sens du commerce sauf celui de gagner de l'argent rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Les Epices Curiens ont aussi consulté

Torgny, Luxembourg belge
Montmédy, Meuse

Vous connaissez Les Epices Curiens ?