“UN JEUNE CHEF QUI PROMET . . .” 5 sur 5 bulles

Le Myrrhis
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Decines-Charpieu, France
“UN JEUNE CHEF QUI PROMET . . .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Que dire ? tout a été déjà dit ! charmant restaurant dans un petit village de campagne. Très agréable salle moderne aménagée avec goût. Accueil chaleureux de la maîtresse des lieux. Le jeune chef prépare une cuisine goûteuse, inventive, pleine d'originalité avec une très belle présentation des mets ! Nous avons apprécié la cuisson parfaite de l'omble chevalier. Les desserts sont délicieux ! Nous reviendrons très vite pour une nouvelle aventure gustative ! Une adresse qui vaut le détour !

• Visité en mars 2014

Commelle-Vernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

.....moment dans cet agréable restaurant où le jeune chef concocte des mêts originaux et délicieux avec une présentation digne des grands chefs. Tout cela, servi par la charmante propriétaire qui prend le temps de discuter avec la clientèle....De plus très bon rapport qualité-prix...Dona à conseiller ...sans modération.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“il n'a que 20ans mais il promet ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

dans la verte campagne de la Loire , un petit village , Méchézal , abrite un restaurant digne de bien des grandes tables : le Myrrhis . Son jeune chef de 20ans , Helliot , concocte de délicieux plats présentés avec originalité et créativité .Son saumon au sésame accompagné des petits légumes est savoureux . c'est une palette de jolies couleurs.La cuisson du magret est au top....quant aux dessers , lesquels ne sont pas toujours à la hauteur dans bien des restaurants, ils sont parfaits !!!
l'accueil de la propriétaire est charmant : c'est elle qui sert à table en prenant le temps de discuter avec les clients .
la côte Roannaise de chez Sérol est tout à fait indiquée pour accompagner ces plats ... par ailleurs le rapport qualité prix est très correct .... mais attention : il faut penser à retenir...rançon de la gloire !!!!

• Visité en août 2013
Amiens, France
“ça vaut le coup”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

un jolie petit village en haute loire ,un petit restaurant que nous avons découvert .
nous avons eu une expérience gustative alimentaire dont nous nous souviendrons très longtemps. quelle belle et jolie cuisine et surtout odorante et appétissante.
filet de saint-pierre,coquille saint-jacques et surtout le filet de boeuf.
pour une bonne table même très bonne voici une adresse.

annie et jean-marie

• Visité en septembre 2012
“rendez-vous annuel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Qualité égale par rapport à l'an dernier. l'accueil et le service sont agréables. Les St Jacques et le caviar d'aubergines sont à découvrir, la cuisson impeccable. Un choix de vins très correct et des prix abordables.
Une présentation des assiettes soignées et des quantités correctes, nous sommes venus, nous reviendrons.
Le cadre est soigné et la déco sobre.
Juste une remarque, nous trouvons dommage que le repas se termine sans quelques petites mignardises pour accompagner nos infusions. La touche finale !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Myrrhis ont aussi consulté