“Une creperie pas comme les autres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crêperie de l'Enclos

Crêperie de l'Enclos
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Pleyben
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Limoges, France
“Une creperie pas comme les autres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

1ere surprise:nappe et serviettes blanches en tissu,ça change pour une creperie.
Ensuite la carte immense et comme si ça ne suffisait pas,on vient vous proposer les crepes du jour.Comme beaucoup,nous avons gouté la crêpe aux truffes accompagnée d'une glace au foie gras: un pur delice.
Excellent moment qui s'est achevé par un echange des plus sympathiques avec le patron qui à son tour nous a recommandé des adresses où aller de sa part.

Épinal, France
“Du rève à l'état pur ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quel bonheur à la découverte de cette carte qui ne cesse de vous emporter vers ce qu'il y a de meilleur dans la gastronomie française ... mais cela dans une crêperie ! la surprise est totale.Crêpe aux morilles, aux saumons agrémenté de caviar de Gironde, piment d'Espelette ... tout est parfait .... et pour les sucrées, au delà de votre imagination. A voir et à revoir, un accueil que nous n'oublierons pas, jusque dans nos Vosges et pour longtemps ...

saint paul les dax
“mélanges de saveur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

quelle n'a pas été notre surprise de trouver de la truffe dans les crêpes ainsi que du foie gras glacé, il fallait y penser ce qui n'est pas pour déplaire à notre palais!
le cidre maison est également à goûter,bref on se fait vraiment plaisir en allant dans cette crêperie qui en plus est tout près d'une très belle église. le déplacement en vaut la peine.

Limerzel, Bretagne, France
“crêperie haute gastronomie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

un accueil très agréable et attentionné, une carte hallucinante, des crêpes délicieuses et très bien présentées surtout quand elles sont accompagnées d'une glace.
toute l'équipe se met en 4 pour assouvir vos envies: vous pouvez demander des ingrédients en plus ou en moins sur votre galette ou crêpe et donc la composer comme vous le souhaiter même avec le choix énorme de la carte, ce que j'ai vraiment apprécié. je salue l'originalité, la fraicheur et la légèreté des galettes et crêpes, un vrai régal pour les papilles!!!!
j'ai eu le droit à 2 compositions spéciales pour ma galette et crêpe !!! merci
carte des cafés et thés qui sont vraiment très bons et raffinés.
je trouve cependant les consommations (apéritifs, cidre et cafés, thés) un peu chères
quant aux galettes et crêpes, il y en a pour tous les budgets et leurs tarifs sont raisonnables.
nous avons passés un déjeuner très agréable et délicieux pour notre week end anniversaire de mariage avec une équipe aux petits soins pour nous. merci à vous 3
les amoureux du morbihan!!!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec nos 3 enfants de 4, 6, 8 ans. Le cidre est goûté avant d être servi. Des crêpes originales. Tout à été parfait.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de l'Enclos ont aussi consulté

Pleyben, Finistère

Vous connaissez Crêperie de l'Enclos ?