“Magnifique repas de noël d'entreprise.”

Crêperie de l'Enclos
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Pleyben
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Très bon. Beaucoup de choix, varié
je le conseille fortement. Gérant très agréable. Cuisine fine, simple et efficace. Différentes saveurs envahissent l'assiette. Des plats spéciaux prévus lors des fêtes.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

1ere surprise:nappe et serviettes blanches en tissu,ça change pour une creperie.
Ensuite la carte immense et comme si ça ne suffisait pas,on vient vous proposer les crepes du jour.Comme beaucoup,nous avons gouté la crêpe aux truffes accompagnée d'une glace au foie gras: un pur delice.
Excellent moment qui s'est achevé par un echange des plus sympathiques avec le patron qui à son tour nous a recommandé des adresses où aller de sa part.

Avis publié : 22 septembre 2013

Quel bonheur à la découverte de cette carte qui ne cesse de vous emporter vers ce qu'il y a de meilleur dans la gastronomie française ... mais cela dans une crêperie ! la surprise est totale.Crêpe aux morilles, aux saumons agrémenté de caviar de Gironde, piment d'Espelette ... tout est parfait .... et pour les sucrées, au delà de votre imagination. A voir et à revoir, un accueil que nous n'oublierons pas, jusque dans nos Vosges et pour longtemps ...

Avis publié : 12 septembre 2013

quelle n'a pas été notre surprise de trouver de la truffe dans les crêpes ainsi que du foie gras glacé, il fallait y penser ce qui n'est pas pour déplaire à notre palais!
le cidre maison est également à goûter,bref on se fait vraiment plaisir en allant dans cette crêperie qui en plus est tout près d'une très belle église. le déplacement en vaut la peine.

Avis publié : 1 septembre 2013

un accueil très agréable et attentionné, une carte hallucinante, des crêpes délicieuses et très bien présentées surtout quand elles sont accompagnées d'une glace.
toute l'équipe se met en 4 pour assouvir vos envies: vous pouvez demander des ingrédients en plus ou en moins sur votre galette ou crêpe et donc la composer comme vous le souhaiter même avec le choix énorme de la carte, ce que j'ai vraiment apprécié. je salue l'originalité, la fraicheur et la légèreté des galettes et crêpes, un vrai régal pour les papilles!!!!
j'ai eu le droit à 2 compositions spéciales pour ma galette et crêpe !!! merci
carte des cafés et thés qui sont vraiment très bons et raffinés.
je trouve cependant les consommations (apéritifs, cidre et cafés, thés) un peu chères
quant aux galettes et crêpes, il y en a pour tous les budgets et leurs tarifs sont raisonnables.
nous avons passés un déjeuner très agréable et délicieux pour notre week end anniversaire de mariage avec une équipe aux petits soins pour nous. merci à vous 3
les amoureux du morbihan!!!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de l'Enclos ont aussi consulté

Chateaulin, Finistère
Châteauneuf du Faou, Finistère

Vous connaissez Crêperie de l'Enclos ?