“Très bon, mais devenu très cher ! Un peu déçus ...”

Crêperie de l'Enclos
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Pleyben
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Brieuc, France
“Très bon, mais devenu très cher ! Un peu déçus ...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Habitués depuis l'ouverture de la Crêperie, nous apprécions énormément l'originalité des produits qui sont présentés ; malheureusement, il est difficile d'y aller en famille ; les années passant, la note finale est de plus en plus élevée ; les prix des spécialités du jour ne sont pas présentés et effectivement, la surprise peut être de taille. Personnellement, nous pensons que l'effet guide devient pervers ! cet été, nous avons pris un verre de vin blanc à l'apéritif : 8 €uros ! le vin était très bon mais la surprise a été amère comme la note globale 98 €uros pour 2 couverts. Sinon, l'accueil est toujours très bon ; le service est long sans doute mais si on est pressé, il faut fréquenter les crêperies" fast food" qui fleurissent (un peu trop) partout en Bretagne.

• Visité en août 2013

“Magnifique repas de noël d'entreprise.”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très bon. Beaucoup de choix, varié
je le conseille fortement. Gérant très agréable. Cuisine fine, simple et efficace. Différentes saveurs envahissent l'assiette. Des plats spéciaux prévus lors des fêtes.

• Visité en décembre 2013
Limoges, France
“Une creperie pas comme les autres”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

1ere surprise:nappe et serviettes blanches en tissu,ça change pour une creperie.
Ensuite la carte immense et comme si ça ne suffisait pas,on vient vous proposer les crepes du jour.Comme beaucoup,nous avons gouté la crêpe aux truffes accompagnée d'une glace au foie gras: un pur delice.
Excellent moment qui s'est achevé par un echange des plus sympathiques avec le patron qui à son tour nous a recommandé des adresses où aller de sa part.

Épinal, France
“Du rève à l'état pur ...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Quel bonheur à la découverte de cette carte qui ne cesse de vous emporter vers ce qu'il y a de meilleur dans la gastronomie française ... mais cela dans une crêperie ! la surprise est totale.Crêpe aux morilles, aux saumons agrémenté de caviar de Gironde, piment d'Espelette ... tout est parfait .... et pour les sucrées, au delà de votre imagination. A voir et à revoir, un accueil que nous n'oublierons pas, jusque dans nos Vosges et pour longtemps ...

saint paul les dax
“mélanges de saveur”
Avis écrit le 12 septembre 2013

quelle n'a pas été notre surprise de trouver de la truffe dans les crêpes ainsi que du foie gras glacé, il fallait y penser ce qui n'est pas pour déplaire à notre palais!
le cidre maison est également à goûter,bref on se fait vraiment plaisir en allant dans cette crêperie qui en plus est tout près d'une très belle église. le déplacement en vaut la peine.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de l'Enclos ont aussi consulté

Pleyben, Finistère

Vous connaissez Crêperie de l'Enclos ?