“Très bonne cuisine mais...”

Les loges du Jardin d'Aymeric
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clara
Options : Réservations
Options : Réservations
Laudun-l'Ardoise, France
“Très bonne cuisine mais...”
Avis écrit le 27 août 2012

Après quelques kilomètres sur une petite route de montagne nous arrivons à destination : le village est superbe.
Nous entrons dans le restaurant et là première et seule déception : nous mangeons sur la terrasse-véranda, chaises dépareillées, de vieux rideau à lamelles style année 70 sur la baie vitrée, jardin peu entretenu... En bref le restaurant en lui même n'est pas à la hauteur de la cuisine servie.
Le service est de qualité, le personnel très agréable. Pour ce qui est de la cuisine c'est parfait : de la finesse, du goût, les poissons servis étaient bien assaisonnés, de l'amuse-bouche au fromage rien à redire.
J'avoue que le dessert est un ton en dessous par rapport au reste, dommage j'aurais aimé rester sur la sensation du fromage : un sorbet chèvre-miel sur marmelade d'abricot qui est une petite merveille.

Pour moi une très bonne table mais je retire une étoile pour la tenue du lieu, ce qui ne n’empêchera pas de revenir déguster.

• Visité en août 2012

Genas, France
“Accueil exécrable”
Avis écrit le 23 août 2012

Quand on n'est pas boulanger, on ne fait pas de pain.Quand on n'est pas patissier, on ne fait pas de desserts. Quand on ne sait pas accueillir ses clients, on n'est pas maitre d'hotel. Quand LE CHEF rentre en salle pour saluer les clients, il doit saluer l'ensemble de la salle mais pas une seule table. Quand on sert du vin plus vite que le client n'a le temps de le boire, on évite de lui proposer une deuxième bouteille.
Bref, quand on fait parti des toques blanches du Roussillon, ce n'est pas que la cuisine (qui était bonne sauf les desserts qui étaient très mauvais) mais c'est l'ensemble de la prestation que le client attend pour être un véritable restaurant gastronomique.

• Visité en août 2012
“Parfait”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passe' 3 nuits en demi-pension et nous avons eu la chance de tester les repas prepares par le chef cuisinier et tout a ete simplement parfait. Tout a ete' sublime et nous avons particulierment apprecie`les poissons, les legumes et les desserts. Pour le choix des vins laissez vous conseiller par le sommelier! Nous avons , aussi, ete enchainte' par le calme et la serenite`de ce lieu. Une excellente adresse qui merite une etoile..ou moins..Michelin!! Bien sur..Nous souhaitons beaucoup de success et bonheur a cette jolie couple!

Carcassonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un havre de paix”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Travaillant dans la restauration dans un lieu touristique, nous cherchions un endroit qui allie calme et gastronomie; permettant aussi de nous accueillir avec notre bébé.
Ce lieu merveilleux nous a été recommendé et il a effectivement séduit tous nos sens:
La Vue, pour cette charmante petite maison familliale au coeur d'un village de montagnes ou nous sommes reçus avec sourires et sympathie.
L'Ouie, pour cette sérénité recherchée: les grillons du soir, le clocher du village, le grelot d'un chien de berger...
L'Odorat, qui aurait pu être d'autant plus comblé, si nous avions pu gouter à tous les vins de la carte. Celle-ci réference les plus beaux vins des PO. Entre autres, le domaine Gilles Troullier, cuvée l'imprevue 2007, Une belle découverte...Merci encore.
Le Gout, le chef nous fait redécouvrir les vraies saveurs de nos produits de terroir et de son jardin. Nous garderons en mémoire cette compotée de bettraves rouges aux épices!
Le Toucher, et oui, nous avons touché un petit bout de paradis sur terre!
Vous me direz, c'est exagéré! et bien, libre à vous maintenant d'en juger. Pour ma part, nous y reviendrons avec grand plaisir.
Merci encore.
Stephanie et Hadrien.

C'est également une belle halte lorsque l'on parcours la route des cols!

• Visité en septembre 2011
Prades, France
“UNE ESCAPADE GOURMANDE”
Avis écrit le 9 janvier 2011

nous allons souvent diner au loges de clara et nous n'avons jamais étais déçu!
le chef travail avec des produits frais de saison,la carte change régulièrement et s'est une découverte a chaque fois!le service est assurer par son épouse,tous les plats sont expliquer et servie avec l'envie de faire plaisir,très bon conseil pour l'accord mets et vins,allez y les yeux fermer!!!

• Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Les loges du Jardin d'Aymeric ont aussi consulté

Taurinya, Pyrénées-Orientales
Prades, Pyrénées-Orientales

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Eus, Pyrénées-Orientales

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les loges du Jardin d'Aymeric ?