“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

genevieve bascou
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clara
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Excellente adresse, légèrement perdue dans la montagne. Le menu est excellent, le sorbet de chèvre n'étais pas à notre goût mais avait le mérite de l'originalité, le reste était parfait. Le service est également très bon.

• Visité en août 2013

Perpignan, France
“un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Repas simple mais parfaitement réalisé. Grand savoir faire dans l'accueil, le service, la technique culinaire et le goût. Ce fût vraiment une excellente surprise que d'essayer ce restaurant. Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en août 2013
TOULOUSE
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Dur de trouver ce restaurant, on peut difficilement tombé dessus par hasard… De la recherche dans les plats avec de bon produits (tous les légumes viennent du potager personnel du chef) mais il manque la touche d’originalité. La véranda du restaurant manque un peu de chaleur.

• Visité en juillet 2012
Laudun-l'Ardoise, France
“Très bonne cuisine mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après quelques kilomètres sur une petite route de montagne nous arrivons à destination : le village est superbe.
Nous entrons dans le restaurant et là première et seule déception : nous mangeons sur la terrasse-véranda, chaises dépareillées, de vieux rideau à lamelles style année 70 sur la baie vitrée, jardin peu entretenu... En bref le restaurant en lui même n'est pas à la hauteur de la cuisine servie.
Le service est de qualité, le personnel très agréable. Pour ce qui est de la cuisine c'est parfait : de la finesse, du goût, les poissons servis étaient bien assaisonnés, de l'amuse-bouche au fromage rien à redire.
J'avoue que le dessert est un ton en dessous par rapport au reste, dommage j'aurais aimé rester sur la sensation du fromage : un sorbet chèvre-miel sur marmelade d'abricot qui est une petite merveille.

Pour moi une très bonne table mais je retire une étoile pour la tenue du lieu, ce qui ne n’empêchera pas de revenir déguster.

• Visité en août 2012
Genas, France
“Accueil exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Quand on n'est pas boulanger, on ne fait pas de pain.Quand on n'est pas patissier, on ne fait pas de desserts. Quand on ne sait pas accueillir ses clients, on n'est pas maitre d'hotel. Quand LE CHEF rentre en salle pour saluer les clients, il doit saluer l'ensemble de la salle mais pas une seule table. Quand on sert du vin plus vite que le client n'a le temps de le boire, on évite de lui proposer une deuxième bouteille.
Bref, quand on fait parti des toques blanches du Roussillon, ce n'est pas que la cuisine (qui était bonne sauf les desserts qui étaient très mauvais) mais c'est l'ensemble de la prestation que le client attend pour être un véritable restaurant gastronomique.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté genevieve bascou ont aussi consulté

Prades, Pyrénées-Orientales
Taurinya, Pyrénées-Orientales

Prades, Pyrénées-Orientales
Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez genevieve bascou ? Partagez vos expériences !