“une idée du paradis”
Avis sur genevieve bascou

genevieve bascou
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clara
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
France
“une idée du paradis”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Dans un petit village niché dans une forêt domaniale, au pied du mont Canigou, une belle demeure où vous voyez le temps s’arrêter. C’est là que le couple Bascou a décidé de faire de la restauration autrement : lui seul dans sa petite cuisine, elle en salle. Lui, va vous faire découvrir des plats aux saveurs du sud, réalisés avec des produits qui sont toujours d’une qualité remarquable. Fraîcheur, saveurs et modernité s’entendent ici à merveille ! Quant à elle, elle vous fera découvrir certains des plus beaux vins du Roussillon dont elle vous parlera avec talent. Voilà deux passionnés qui vous feront passer un superbe moment gastronomique à prix non-astronomique, car avec ses menus à 20 et 36 € Gilles Bascou reçoit 3 macarons et cinq étoiles à mon guide personnel du meilleur rapport qualité/prix de la région ! Demandez-lui de vous faire un pigeon rôti, mousseline de butternut et potimarron du jardin agrémenté d’une belle truffe… vous aurez une idée assez correcte je crois… du paradis !

• Visité en septembre 2013

Corneilla del vercol
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait pour une pause nature, silence et gastronomie”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous rentrons d'un court séjour aux loges du jardin d'Aymeric, avec l'envie d'y retourner dès que possible. La nature y est très belle, l'accueil chaleureux et familial, la chambre agréable, mais surtout le repas est une excellente surprise.
De bons produits (locaux ou du jardin), bien travaillés, cuisine " bourgeoise classique" comme on n'en trouve plus souvent. Les plats sont présentés avec recherche dans une belle vaisselle, ils; sont copieux et superbement assaisonnés. Tout est généreux et le plaisir de cuisiner est évident. Terrine de joues de veau au foie gras, pintade farcie, classique mais accompagnée de buternut ou potimarron inhabituels mais parfaits à cette place. Bons desserts (choco-menthe, framboise-pistache) et encore des friandises pour finir.
Et parce que cela compte aussi, les 36 Euro du repas sont un cadeau.
Nous n'oublions pas le sourire et l'humour de l'hotesse, et la simplicité du chef en plus.
Merci pour cette pause chez vous.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle adresse”
Avis écrit le 30 août 2013

On nous a conseiller ce restaurant , comme une grande table . Nous avons pris le menus dégustation .
Ce fut un grand moment dans un grand restaurant digne de ce nom . Gilles bascou et un grand chef et merci d'être dans ce département , il sont si peu ....

• Visité en avril 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Excellente adresse, légèrement perdue dans la montagne. Le menu est excellent, le sorbet de chèvre n'étais pas à notre goût mais avait le mérite de l'originalité, le reste était parfait. Le service est également très bon.

• Visité en août 2013
Perpignan, France
“un sans faute”
Avis écrit le 19 août 2013

Repas simple mais parfaitement réalisé. Grand savoir faire dans l'accueil, le service, la technique culinaire et le goût. Ce fût vraiment une excellente surprise que d'essayer ce restaurant. Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté genevieve bascou ont aussi consulté

Prades, Pyrénées-Orientales
Taurinya, Pyrénées-Orientales

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez genevieve bascou ?