“Very bad welcome”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Français d'origine nous nous sommes sentis obligés de faire des excuses personnelles en anglais à deux couples britanniques qui partaient au bout d'un quart d'heure d'attente que l'on veuille bien s'occuper d'eux. Le serveur ne parlait pas anglais et se contentait de quasi hurler des questions en français, tandis que la patronne venait effacer l'entrée (assiette de fruits de mer) sur l'ardoise juste à côté d'eux sans aucune explication. Il n'est quand même pas difficile d'apprendre par cœur quelques phrases d'accueil, même si l'on n'est pas doué pour les langues. Déplorable! Sinon question "gastronomie" il faut plutôt être doué en dissection car la joue de porc est servie avec sa demi-machoire, dents comprises. Disgusting! Allez manger à Meschers dix kilomètres plus loin...

Avis publié : 16 juin 2013

Une brasserie qui ne respecte pas le client, le but est de remplir les tables, et ensuite on doit attendre qu'ils puissent vous servir sans jamais avoir un mot d'excuse, aucune finesse dans les assiettes et on retrouve trop de préparation industriel, même pour le site, à ce prix là, on a le droit d'avoir une meilleur considération

Avis publié : 22 mai 2013

Une côte de boeuf à faire palir n'importe quel gourmand ! Sublime ! Pas besoin de prendre une entrée avant cette côte pour deux, le dessert suffira en suivant. Par contre le service n'est pas terrible. Les menus sont également sympathiques et à des prix très abordables dans ce petit port sur l'estuaire de la Gironde.

Avis publié : 11 février 2013

Très bel emplacement. Une cuisine sans chichi mais toujours de bonne qualité. Nous nous rendons plus souvent en groupe et la pièce véranda est agréable, spacieuse. Les patrons sont courtois et très efficaces. Un établissement bien tenu. J'y organise autant des repas pour un club que l'an dernier pour un anniversaire avec plus de 70 convives, tout le monde était enchanté. Toutes sortes de menus sont possibles en fonction du prix que l'on souhaite y mettre tout en restant dans la limite de l'acceptable.
Une bonne adresse en individuel et en groupe.

Avis publié : 9 février 2013

Situé au petit port des Monards à Barzan sur l'estuaire de la Gironde avec parking, l'Auberge des Monards nous a accueillis avec simplicité et courtoisie avec un personnel attentif et respectueux.
Le cadre est sympathique et la serre pour réception est grandiose. La présentation de ses menus et à la carte donne un large choix de dégustation et nous avons pu tester cette cuisine généreuse mais également rafinée. Simple remarque, les couverts sont changés à chaque changement d’assiette et comme nous l’avons fait, nous pouvons changer l’accompagnement de chaque plat. Les prix sont très raisonnables et il serait bon de réserver les week-end.
Nous avons été séduit par leur table, leur environnement et heureux de cette découverte. Nous y reviendrons. Et si nous écrivons cette rubrique, c’est pour vous y inviter à tester cette auberge qui ne vous décevra pas.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Monards ont aussi consulté

Chenac-Saint-Seurin-d'Uzet, Charente-Maritime
Talmont sur Gironde, Charente-Maritime

Mortagne-sur-Gironde, Charente-Maritime
Épargnes, Charente-Maritime

Vous connaissez Auberge des Monards ?