“excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

un restaurant très sympa où se côtoient des menus à des prix raisonnables (13€) et des menus plus chers mais quoiqu’il en soit les prix sont honnêtes par rapport au contenu de l'assiette.
Un excellent restau donc à consommer sans modération.

Avis publié : 6 octobre 2013

2 heures d'attente entre l'entrée et le plat sans explication. Tout ce temps passé pour voir arriver un morceau de viande immangeable dans l'assiette de mon père qui pourtant a connu les privation de l'occupation, et dans mon assiette un confit de canard sec comme du carton et trop salé. voila voila joyeux anniversaire.
mon conseil : A EVITER ABSOLUMENT il y a plein de restaurants pas plus chers dans les environs

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

si l accueil est sympa . la qualité laisse à désirer . pain sur congelé. frites congelées salade en sachet. haricots boites. dessert d hier . le pro
blême est que cela se voit trop. à éviter

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Tres bon accueil.table genereuse. Huitres de qualite et magret cuit a la perfection. Une belle auberge pour un pure moment de detente.

Avis publié : 19 août 2013

Je vais assez régulièrement dans ce restaurant, pour des raisons de proximité de mon lieu de We.
La carte ne change pas au fil des mois, les plats font plutôt plats de brasserie avec parfois un petit effort sur la présentation de l.assiette.
Côté rapport qualité / prix c'est parfait. Par contre je ne pense pas qu'ils travaillent tous leurs plats avec des produits frais.
Par contre, le service est assez impersonnel et peu chaleureux ce qui est regrettable car le coin est plein de charme.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Monards ont aussi consulté

Épargnes, Charente-Maritime
Talmont sur Gironde, Charente-Maritime

Chenac-Saint-Seurin-d'Uzet, Charente-Maritime
Talmont sur Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez Auberge des Monards ?