“Resto ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Accueil et cadre agréable, étonné que soit servie pommes en papillotes et frites en accompagnement de différents plats: tel que encornets et cabillaud. Le prix est trop élevé pour la qualité.

Avis publié : 27 mai 2014

Très beau cadre en terrasse si beau soleil, repas bon et copieux mais un peut cher pour des plat qui ne sont pas tous "fait maison"
Il vaut mieux reserver si beau temps car vite complet en w.e. (lieu touristique)

Avis publié : 8 mai 2014

restaurant bien situé au port. belle salle. nous avons pris le menu à 30 € (entrée, plat, fromage/salade et dessert) - raisonnable. Plusieurs choix pour l'entrée, le plat et le dessert. Il est proposé des escargots (petits gris) - sympa, des huîtres bien sûr mais au final peu de spécialités..... Pour le plat dommage que l'agneau ne semble pas être de prés salés (en tout cas ce n'est pas précisé). En revanche, trop d'attente entre l'entrée et le plat. Nous sommes arrivés à 12 H 15. Après un apéro et l'entrée, nous avons bien attendu une bonne heure pour avoir notre plat (côtelettes d'agneau et frites (rien d'exceptionnel) et encore parce qu'on a alerté la serveuse..... Après, on nous a servi le fromage, le dessert et le café au lance pierres.... (nous avons quitté le restaurant à 14 H 45....)Dommage ! Possibilité de déjeuner en terrasse. Il faisait super soleil. On ne nous a pas proposé d'y manger. Re-dommage !

Avis publié : 11 mars 2014

aprés une ballade à TAlMONT quel plaisir de découvrir cette Auberge, avec un menu du jour complet (entrée, plat, salade fromage , dessert et café) à 15,50 € le midi en semaine. La salle bien décorée et spacieuse se remplie rapidement , dans les calmes discussions.
Ce jour là : tête de veau sauce ravigote, Saumon sauce au champagne et sa pomme de terre à la créme cuite en papillote dans la cheminée, salade fromage et Gâteau au chocolat maison ou salade de fruits de saison.
Sourire et professionnalisme pour le service. A refaire pour ce qui nous concerne.

Avis publié : 11 mars 2014

Cadre chaleureux, bonne cuisine copieuse et conviviale, bon rapport qualité/prix.
Entrecôte excellente!

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Monards ont aussi consulté

Chenac-Saint-Seurin-d'Uzet, Charente-Maritime

Mortagne-sur-Gironde, Charente-Maritime
Épargnes, Charente-Maritime

Talmont sur Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez Auberge des Monards ?