“La tradition !” 4 5 étoiles

Auberge des Monards
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Barzan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Fort-sur-Gironde, France
“La tradition !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce restaurant a su conservé la tradition de la bonne cuisine, plats régionaux et soigneusement présentés, cela fait des années que nous y revenons, en couple, entre amis ou en famille !

Visité en mai 2014

Mortagne-sur-Gironde, France
“super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil et cadre agréable, on a super bien manger la terrine de lapin un peu sec mais cetait bon, niveau prix c'est raisonnable le service et bien fait par un charmant jeune homme! on a passé un bon moment en famille pas trop d'attente entre chaque plat ce qui est plutôt agréable surtout pour les enfants,pour le prix je trouve que cest correcte vu comme les assiettes sont garnis, par contre niveau présentation de l'assiette à revoir pour les côtes d'agneau sinon changer d'assiette pour ce plat car trop entasser. pour finir cetait un bon moment à refaire.....

• Visité en août 2014
“Resto ”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Accueil et cadre agréable, étonné que soit servie pommes en papillotes et frites en accompagnement de différents plats: tel que encornets et cabillaud. Le prix est trop élevé pour la qualité.

Angoulême, France
“Correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau cadre en terrasse si beau soleil, repas bon et copieux mais un peut cher pour des plat qui ne sont pas tous "fait maison"
Il vaut mieux reserver si beau temps car vite complet en w.e. (lieu touristique)

• Visité en mai 2014
eysines
“lieu sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

restaurant bien situé au port. belle salle. nous avons pris le menu à 30 € (entrée, plat, fromage/salade et dessert) - raisonnable. Plusieurs choix pour l'entrée, le plat et le dessert. Il est proposé des escargots (petits gris) - sympa, des huîtres bien sûr mais au final peu de spécialités..... Pour le plat dommage que l'agneau ne semble pas être de prés salés (en tout cas ce n'est pas précisé). En revanche, trop d'attente entre l'entrée et le plat. Nous sommes arrivés à 12 H 15. Après un apéro et l'entrée, nous avons bien attendu une bonne heure pour avoir notre plat (côtelettes d'agneau et frites (rien d'exceptionnel) et encore parce qu'on a alerté la serveuse..... Après, on nous a servi le fromage, le dessert et le café au lance pierres.... (nous avons quitté le restaurant à 14 H 45....)Dommage ! Possibilité de déjeuner en terrasse. Il faisait super soleil. On ne nous a pas proposé d'y manger. Re-dommage !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Monards ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
Talmont sur Gironde, Charente-Maritime

Talmont sur Gironde, Charente-Maritime
Chenac-Saint-Seurin-d'Uzet, Charente-Maritime

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
Arces Sur Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez Auberge des Monards ? Partagez vos expériences !