“Superbe !”

Braine-l'Alleud, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Exactement ce que l'on attend d'un bon restaurant : accueil simple et chaleureux, sans excès. Conseils sur la carte donnés à bon escient. Nous avons choisi l'assiette de charcuterie : plantureux, varié, gargantuesque, pain de qualité. Nous avons fait un mauvais choix de vin, mais c'est de notre faute : le rosé promotionnel ne vaut pas le détour.
Dessert carpaccio d'ananas au vieux rhum flambé : une merveille de simplicité et de bon goût.
Mais absolument pas cuisine marocaine comme mentionné par erreur : très bonne cuisine française faite avec les produits du terroir.
Nous recommandons très certainement ce restaurant. Si nos pas nous conduisaient encore à Baccarat, nul doute que c'est là que nous nous restaurerons.

• Visité en mars 2014

Thionville, France
“Bien bien !!”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Deuxième passage dans cet établissement. Bon dîner, prix corrects, service 100% féminin sympa, souriant et attentionné. Pourquoi pas 5 étoiles ? Le set de table publicitaire et les serviettes en papier, pas en phase avec la qualité du restaurant. Mais très bien pour tout le reste!

Nancy, France
“Le meilleur resto à Baccarat”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Les prix sont raisonnables, le service agréable et très rapide. Le menu complet n'est qu'à 12€50 tout en proposant des produits frais. Mon plat préféré: leur poulet à l'indienne, et comme dessert: leur salade de fruits frais. Tous les plats sont en quantité, ce qui fait qu'on repart le ventre bien rempli.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Gare ont aussi consulté

Fontenoy-la-Joûte, Baccarat

Bertrichamps, Meurthe-et-Moselle
Azerailles, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant de la Gare ?