“Je-m'enfoutiste” 2 5 étoiles
Avis sur Cooperative laitiere de la vallee des Entremonts

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Cooperative laitiere de la vallee des Entremonts
40, rue du Terraillet, 73190 Saint-Baldoph, France
Site Web
Améliorer cette page
Ohio
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Je-m'enfoutiste”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Les fromages etaient attrayants et nous etions bien decides d'en acheter plusieurs. Mais nous sommes alles voir la production a la fenetre. La un des travailleur etait penche sur un grand bac de lait, la cigarette aux levres! Quand ils s'est rendu compte que nous l'observions, il a pris sa cigarette a la main et est sortit du batiment en nous tournant le dos cachant cette cigarette devant lui. Lorsque nous avons mis la caissiere au courrant la reaction de celle-ci fut: "Oh, c'est M.....; il est comme cela!" Il est clair que cette situation est courrante pour cet etablissement et acceptee par ceux qui travaillent la. Ils peuvent donc garder leurs fromages.

Vous connaissez Cooperative laitiere de la vallee des Entremonts ? Partagez vos expériences !