“A éviter !!!!!!!”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Une cata,
Un "repas" (car au vu de la quantité on pourrait appeler ca un apéritif) d'affaire raté par leur faute.
Le service était une catastrophe, on aurait cru qu'ils organisaient cela pour la première fois.
Je ne parle même pas de la quantité, 60 personnes à nourrir qui se sont regardées en chien de faïence tellement la quantité de plats était pauvre. Certains ont fait 500 km pour manger 3 bout de carotte. Franchement !!!
Pourtant ils nous ont fait payer le prix fort, on aurait pu manger dans un gastro à ce tarif.
Quant à l'alcool, ils se sont vraiment fait plaisir sur la note finale.
Le clou de la journée fut l'impolitesse de la gérante, qui ose tenir tête aux clients et qui n'a pas l'air tendre avec son personnel.
Fuyez pauvres fous, à éviter comme la peste si vous tenez à votre soirée mais surtout à votre portefeuille.
Allez au Macdo, vous y serait mieux accueillis...

Avis publié : 12 février 2014

Un lieu a conseillé le soir. Je suis aller dîner le soir avec une amie et nous avons passé une soirée très agréable.
Le cocktail fut très bon, le Shag Burger est trop bon. Le service impeccable. Un personnel très souriant et agréable.
L'endroit est fort sympathique.
Une bonne soirée, à refaire.

Avis publié : 1 février 2014

Le 31 janvier 2014, apéritif dinatoire d'entreprise avec 80 personnes. Un fiasco...
Nous étions tous entassés dans une minuscule petite salle sombre avec 2 serveuses débordées et peu aimables encadrées par une patronne plus intéressée par son chiffre d'affaire que par la qualité de sa prestation
Nourriture peu savoureuse et non suffisante (certains ont même pensé qu'il ne s'agissait que d'un simple apéritif), vin en quantité limitée et café non compris, le tout pour presque 30 €.
Au moment du paiement, à la suite d'un petit problème temporaire avec une carte bleue, blocage des portes de sortie....
A déconseiller impérativement pour une réunion d'entreprise (et probablement aussi pour un repas d'affaire)

Avis publié : 17 octobre 2013

Aujourd'hui, à midi, entrée (salade avec croûtons au roquefort sans sauce salade (ni au fond du plat, ni ailleurs) plat (moules à la provençale avec ratatouille froides et élastiques) dessert (café gourmand avec une très bonne glace et un gâteau au chocolat pas à mon goût).. une expérience à ne pas renouveler, un temps de service assez long dû notamment à un renvoi de plat ...froid, une qualité d'ingrédients loin du label "fait à la maison". Une addition de plus de 20 € vin compris (le vin était agréable).
Un déco intérieure bien pensée, un espace éclairé, lumineux et apparemment une belle terrasse d'extérieur..Du potentiel mais pas en cuisine.

Avis publié : 5 juin 2013

Pour un anniversaire repas servi froid attente interminable de plus deux personnes sont venu nous rejoindre et pris deux chaises a cote colère incontrôlée de la patronne qui a manqué de respect envers nous impoli je ne vois pas comment laisser de l argent à cette affaire il y a des endroit ou l on vous respect à Grenoble je ne ferai pas de pub pour cette établissement que je déconseille la cerise sur le gâteau le Dj se permet de venir draguer dans les toilettes en nous donnant son numéro des fois que toilettes mixte je précise plus jamais je n y mettrais un pied ni mon entourage

Les voyageurs ayant consulté Shag Cafe ont aussi consulté

Seyssinet-Pariset, Isère

Seyssinet-Pariset, Isère

Vous connaissez Shag Cafe ?