“Un des meilleurs hôtels de la région !” 5 5 étoiles

Belalp Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belalp Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Victor Hugo, 38170 Seyssinet-Pariset, France   |
Orléans, France
“Un des meilleurs hôtels de la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Déjà, l'accueil : simple et très chaleureux, où l'on sent déjà que l'on est pas considéré que comme un client (un numéro !) mais comme une personne à part entière. La qualité des chambres et du service sont elles aussi impeccables. Ce n'est pas partout qu'un hôtel propose un rapport qualité/prix de ce niveau là. Le petit + : un wifi qui fonctionne !!! Contrairement à nombre d'hôtel. Sa localisation est également un atout (à vous de découvrir et profiter de cet emplacement!). Autre atout d'un séjour au BelAlp : la soirée étape. Le restaurant La Noiseraie est tout simplement parfait, avec lui aussi un accueil où l'on se sent chez soi, une qualité des plats (de l'entrée au dessert) que l'on ne voit pas tous les jours (fraîcheur des produits, dressage des assiettes...), avec une mention spéciale pour les desserts.
Bref, cela fait des années que je viens dans cet hôtel, et je n'ai jamais été surpris par un manquement à la qualité de la prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Petit hôtel à l'accueil très chaleureux. Le gérant et le personnel très agréable. Sur ce qui est de la chambre rien à redire, elle était très spacieuse avec un bel écran plat, une jolie salle d'eau " bien rénovée " , la wifi, une bonne literie... Tous ce qui faut pour bien séjourner! Contrairement à certaines critiques que j'avais lues, je reviendrais sans hésiter à l'hôtel bel'alp. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014
Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bel hôtel, accueillant et chaleureux qui mérite de faire parler de lui en bien et dans tous les domaines. Le personnel est professionnel et compétant de l'accueil à la propreté en passant par le service ou nous ne leur ferons que des compliments ! Idéalement situé aux portes de Grenoble et au pied des stations, point d'étape ou camp de base super pour plein de destinations ou d'activités sur la périphérie grenobloise. Nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel autour de nous et nous n'hésiterons pas à y revenir quand nous reviendrons sur la région !!! Merci et à bientôt !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les gérants n'ont visiblement pas d'expérience dans l'hotellerie, ils gèrent ca comme un petit magasin.Les conditions d'annulation restent douteuses. Le petit déjeuner d'un basique. Confitures, miel sous vide .les croissants surgelés et réchauffés..La salle de bains laisse à désirer..Des résidus de poils..Des couvertures à quémander..La patronne parle comme une aubergiste..Je n'y reviendrai pas. Nous étions 4 personnes et toutes très déçues. LE 30 Octobre 213

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très agréable Hôtel , accueil très chaleureux!! Rapport qualité prix rien a dire.. Je suis même étonné de leur tarifs..bâtiment de ville sans trop charme mais façade propre. 2 restaurants aux alentours excellent. Amabilité du personnel, accueillant et serviable. Chambre spacieuse salle de bain neuve design. Salle de petit déjeuner design. Puis en partenariat avec le gymnesia est une super idée. Quand je reviendrai sur Grenoble je n hésiterai pas à revenir au Belalp! Au plaisir de vous revoir . Mr jacquet

• Séjour du avril 2013
Lesches
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel un peu vieillot mais bien rénové...
Les plus: Proximité de l'autoroute sans les nuisances, Personnel accueillant, belle grande chambre avec: bonne literie, télé écran plat, Wifi, belle salle de bain où tout fonctionne bien, WC séparés, grande armoire, parking devant l’hôtel, petit déj. correct dans une joli petite salle au mobilier neuf et agréable.
Les moins: le bâtiment sans aucun charme en béton, pas de restaurant, quartier bien triste, zone commerciale apparemment réservée aux concessionnaires autos, donc rien à voir, un seul restaurant accessible à pieds (pizzeria)
En résumé, bon rapport qualité prix pour faire étape une nuit mais pas pour un plus long séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Il ne paie pas de mine tout comme l'emplacement et l'environnement. Mais les chambres sont spacieuses même si elles sont un peu vieillotte. Les salles de bains ne sont pas vraiment accueillantes car abîmées. Nous y sommes allés à trois reprises car nous avons notre fils dans la même ville. Ce n'est pas un hôtel où l'on s'installe pour longtemps mais idéalement placé pour par exemple aller à Grenoble. Une ou deux nuits c'est parfait. L'accueil et quasiment inexistant. Par contre la literie est très bonne et les chambres très propres avec une clim efficace.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Seyssinet-Pariset ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssin...
N° 2 sur 3 à Seyssins
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexp...
N° 5 sur 51 à Grenoble
Hotel Arena Grenoble
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 51 à Grenoble
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
Campanile Grenoble Nord - Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève

Vous connaissez Belalp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belalp Hotel

Adresse: 8 Avenue Victor Hugo, 38170 Seyssinet-Pariset, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Seyssinet-Pariset
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Seyssinet-Pariset
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belalp Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belalp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.