“Excellent repas, mais...”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent repas, mais...”
Avis écrit le 16 février 2014

Le cadre est agréable. La salle de restaurant est grande, le nombre de couverts limité. On ne se lasse pas de la vue sur le golf...
Le service est dans l'ensemble plutôt pro.
Le choix des menus est restreint, mais avec la possibilité sans aucun souci d'y apporter des modifications en fonction de ses goûts.
Le repas a débuté par une farandole de mises en bouche. Toutes plus originales les unes que les autres. 8 au total !
Le pain est un régal : blanc, noix et noisettes, agrumes (une superbe découverte).
L'ensemble des plats était raffiné, original et avec des proportions idéales tant au niveau des saveurs que des quantités. Toutefois, une fausse note est arrivée en cours de repas : une pièce de boeuf de mauvaise qualité... L'assiette a été renvoyée. Mais il a fallu attendre un bon moment avant d'être reservi ! De plus, la réaction du chef n'a pas été pro, avec des excuses de principe, sans pour autant avoir repris les 3 autres assiettes qui avaient le même problème et encore moins en ayant fait un geste.
C'est dommage qu'il soit possible de rencontrer ce genre de souci dans un restaurant comme La Toya. Tout aurait pu être excellent, mais on en ressort tout de même amer...

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une table à découvrir”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Première expérience chez eux

Dans un cadre verdoyant avec une décoration plutôt moderne et épuré, nous avons été ravi de nos découvertes le mélange de saveur et de texture tout en subtilité nous a fait découvrir des choses très sympathique et surprenante.

nous reviendrons ...

• Visité en janvier 2014
“EXCELLENTISIME”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

il mérite vraiment son étoile aussi bien dans le plat que la déco et un très bon service proffessinnel je reviendrais voir les photo sur mon Facebook karine Lopera.

Visité en janvier 2014
Thionville, France
“Un doux moment de plaisir”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un excellent moment de dégustation tant dans l'assiette que dans le verre.
Prestation soignée.
Ce restaurant mérite largement son étoile !

Visité en avril 2013
VENDEE
“Bon mais peu mieux faire”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Pris un menu dégustation avec 10 plats . L'ensemble est bien exécuté mais cela manque de puissance gustative. La cohérence de ce menu n'est pas évidente et on avait l'impression que le chef devait écouler un stock de caviar car il y en avait un peu partout ( caviar lui aussi manquant de punch ). Très bon service et très bons conseils pour le vin. Rapport qualité prix acceptable. Je recommande ce restaurant mais pas le menu avec ces 10 plats.

Les voyageurs ayant consulté TOYA ont aussi consulté

Vous connaissez TOYA ?