“Belle ballade gustative”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

beau voyage au Toya, restaurant design avec une cuisine raffinée !
Cadre calme et apaisant avec vue dégagée sur le golf !
Ravi de notre passage, je recommande le détour aux amateurs de cuisine gourmande et de qualité, nous reviendrons pour une nouvelle expérience !!!

Avis publié : 21 mars 2014

Nous y avons été dans le cadre de la Moselle gourmande, et en sommes sortis ravi!
Le personnel se met au niveau des clients, les mets servis des mises en bouche au dessert sont tous plus succulents les uns que les autres...
Bref un détour du côté du golf de Faulquemont que je recommande sans hésiter

Avis publié : 16 février 2014

Le cadre est agréable. La salle de restaurant est grande, le nombre de couverts limité. On ne se lasse pas de la vue sur le golf...
Le service est dans l'ensemble plutôt pro.
Le choix des menus est restreint, mais avec la possibilité sans aucun souci d'y apporter des modifications en fonction de ses goûts.
Le repas a débuté par une farandole de mises en bouche. Toutes plus originales les unes que les autres. 8 au total !
Le pain est un régal : blanc, noix et noisettes, agrumes (une superbe découverte).
L'ensemble des plats était raffiné, original et avec des proportions idéales tant au niveau des saveurs que des quantités. Toutefois, une fausse note est arrivée en cours de repas : une pièce de boeuf de mauvaise qualité... L'assiette a été renvoyée. Mais il a fallu attendre un bon moment avant d'être reservi ! De plus, la réaction du chef n'a pas été pro, avec des excuses de principe, sans pour autant avoir repris les 3 autres assiettes qui avaient le même problème et encore moins en ayant fait un geste.
C'est dommage qu'il soit possible de rencontrer ce genre de souci dans un restaurant comme La Toya. Tout aurait pu être excellent, mais on en ressort tout de même amer...

Avis publié : 26 janvier 2014

Première expérience chez eux

Dans un cadre verdoyant avec une décoration plutôt moderne et épuré, nous avons été ravi de nos découvertes le mélange de saveur et de texture tout en subtilité nous a fait découvrir des choses très sympathique et surprenante.

nous reviendrons ...

Avis publié : 26 janvier 2014

il mérite vraiment son étoile aussi bien dans le plat que la déco et un très bon service proffessinnel je reviendrais voir les photo sur mon Facebook karine Lopera.

Les voyageurs ayant consulté TOYA ont aussi consulté

Faulquemont, Moselle

Longeville-lès-Saint-Avold, Moselle