“Une belle surprise...” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

En deplacement dans la region lorraine c est par le bouche a oreille que le restaurant Toya nous a été recommandé! Nous avons été agréablement surpris par le cadre magnifique et l accueil chaleureux et professionnel de toute l équipe. Quand au menu proposé quel delice! Je recommande chaudement le mulet à la cerise ainsi que le pigeon qui ont emoustillés nos petites papilles! Un régal conclut par des fraises persillées accompagnées par la venue du chef que nous avons chaudement félicité pour son talent culinaire!!
Tres bonne surprise! Un endroit a ne pas louper si vous etes de passage en lorraine!

• Visité en mai 2014

Forbach
“Que dire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ayant déjà eu l'occasion de dîner dans ce restaurant au moment de son ouverture, ma surprise a été très grande lors de mon dernier passage. Le cadre reste toujours aussi beau, mais que dire de la cuisine et du service, qui pour le coup, a été plus que déplorable.

Il est vrai que servir des sauces au dernier moment à table semble être en vogue de nos jours, mais encore faut-il le faire avec professionnalisme. Résultat des courses, une chemise tachée au niveau de l'épaule avec une sauce à la cerise, car la serveuse ne fait pas attention lorsqu'elle retire son bras; un verre de vin rouge tombant avec son contenu presque sur un convive alors qu'on retire les verres de la table... Je doute que cette prestation soit digne d'un restaurant ayant un macaron au guide michelin! Je n'ai tout simplement jamais vu cela dans d'autres établissements. Pour le repas, quoi dire. Le chef, avec tout le talent dont il dispose, pourrait peut-être réaliser des choses plus simples mais abouties, permettant l'émerveillement gustatif que nous attendons lorsqu'on passe la porte d'un tel établissement. Ce n'est pas tout d'innover encore faut-il maîtriser.

• Visité en mai 2014
metz
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

surprenante découverte, nous avons aimé ce restaurant où nous avons découvert une cuisine inventive et gustative,cà vaut largement le détour à Faulquemont, nous y retourneront avec plaisir et sûrement très bientôt.

Bravo à ce jeune chef!!

• Visité en avril 2014
Metz, France
“Belle ballade gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

beau voyage au Toya, restaurant design avec une cuisine raffinée !
Cadre calme et apaisant avec vue dégagée sur le golf !
Ravi de notre passage, je recommande le détour aux amateurs de cuisine gourmande et de qualité, nous reviendrons pour une nouvelle expérience !!!

• Visité en avril 2014
Sarreguemines, France
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous y avons été dans le cadre de la Moselle gourmande, et en sommes sortis ravi!
Le personnel se met au niveau des clients, les mets servis des mises en bouche au dessert sont tous plus succulents les uns que les autres...
Bref un détour du côté du golf de Faulquemont que je recommande sans hésiter

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté TOYA ont aussi consulté

Faulquemont, Moselle

Vous connaissez TOYA ? Partagez vos expériences !