“Un endroit splendide !” 5 5 étoiles

Hostellerie du Chambellan
Metz, France
“Un endroit splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux et souriant. Chambre familiale très confortable et climatisée avec un vrai lit double pour les enfants qui ont beaucoup apprécié leur séjour, tout comme nous. Chambre au premier étage très calme. Dîner en terrasse au restaurant avec plats du jour très goûteux ( salade de gambas et souris d'agneau ), menus enfants et belle carte de desserts. Le petit déjeuner est en supplément mais très complet avec salade de fruits frais, œuf à la coque, charcuterie et fromage. Un séjour réussi et un hôtel où nous retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
karim c, Responsable relations publiques de Hostellerie du Chambellan, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hostellerie du Chambellan et ses Restaurants ! Notre Equipe travaille au jour le jour afin de faire de votre séjour une expérience agréable et mémorable à travers un accueil personnalisé, attentif et chaleureux. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Maison !

Voyage solo
poole
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent séjour dans un hôtel situé au calme entouré de nature. Grand chambre bien équipée avec vue sur le golf et petit-déjeuner buffet complet servi avec le sourire tout comme l'accueil. Un excellent rapport qualité prix et une belle découverte que cet hôtel où nous retournerons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
colmar-France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

bon accueil
chambre moderne type 80-90 avec grand lit et bonne literie
salle de bains vieillissante avec robinetterie non adaptée
petit-déjeuner médiocre avec viennoiserie molles tout comme le pain,café de cantine
vue sur une piscine délabrée

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
karim c, Responsable relations publiques de Hostellerie du Chambellan, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à nouveau dans nos établissements et vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos suggestions et commentaires concernant votre séjour.

Bien que notre établissement ayant été construit en 2002 et dans le souci d'offrir à notre clientèle un séjour aussi confortable que possible dans nos 44 chambres et suites, nous avons entrepris une première phase de réaménagements en 2008 suivie par une nouvelle tranche de rénovations prévues cet automne 2013.

La qualité du petit déjeuner buffet continental que nous proposons à nos clients au jour le jour est primordiale pour nous avec une sélection de croissants au beurre et au chocolat ainsi que des baguettes fraîches du jour de chez notre Boulanger, ainsi qu'une sélection de produits qui mettent en valeur les produits locaux tels que notre plateau de charcuteries Lorraines et de fromage, confiture artisanale de mirabelles et quetsches, jus de fruits de qualité, salade de fruits frais et un choix de café comprenant l'expresso, le café filtre Arabica, le latte et le cappuccino.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
colmar-France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

bon accueil à l'arrivée,quelques surprises avec une "clef" curieuse et inconnue de nous dont le fonctionnement ne nous a pas été expliqué
chambre spacieuse bien agencée de style actuel,excellente literie avec lits larges
salle de bain grande et fonctionnelle
WC séparé
petit déjeuner assez banal
nuit très calme à part un fond de ventilation un peu fort

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faulquemont ou ses environs
Hotel Le Chatelain
N° 1 sur 1 à Conde-Northen
Campanile Saint Avold
Campanile Saint Avold
N° 4 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez Hostellerie du Chambellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chambellan

Établissement : Hostellerie du Chambellan
Adresse: 24 avenue Jean Monnet | Golf de Faulquemont, 57380 Faulquemont, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Faulquemont
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Faulquemont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chambellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chambellan Faulquemont