“NE PLUS SE FAIRE ARNAQUER”
Avis sur Auberge Lorraine

Auberge Lorraine
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Faulquemont
Avis publié : 24 janvier 2020

arrivee a 12h30 service du canrd a 14h40 cuisson ne correspondait pas a la commande pour tous les convives cuisinier incapable de gerer un service suis reparti l estomac vide pour un menu a 26;50 euros pas de gestes commerciales café excuses a EVITER

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (41)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2019

un bon rapport qualité prix pour un repas du jour goûteux
mais surtout un service parfait et souriant et c'est devenu rare
j'étais de passage et j'espère pouvoir y repasser bientôt

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

Vraiment bon, un bon rapport qualité prix, serveuses au top du top, super agréable et aimable ! Je recommande a 100%

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Nous y sommes allées à 11 personnes pour un enterrement de vie de jeune fille. Réservation faite (dont 8 cuisses de grenouilles déjà réservé à l’avance...) salle très peu remplie.
Les cuisses de grenouilles n’étaient pas cuites (vraiment crus encore pour la plupart) baignant dans de l’huile d’olive et le plat était froid !! Une escalope de dinde pas cuite ! Et le tout fade sans saveurs !
Appel des serveuses qui s’excusent et renvoient le tout en cuisine. Retour des cuisses de grenouilles toujours crus, fades et froides (mais ne baignant plus dans l’huile cette fois...)
Certaines tentes une troisième fois qui est enfin la bonne même si encore fade ! Une autre commande une entrecôte de bœuf saignante qui arrive bleu...
bilan de cette soirée : restaurant à éviter malgré la sympathie de l’une des serveuses. Plats non payés mais ni la patronne ni la cuisinière ne sont venues s’excuser ...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 août 2019

Des produits frais, bien travaillés et bien présentés Service sympathique. La bouchée à la reine était originale et très bonne. Il faut continuer ainsi

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lorraine ont aussi consulté

Pontpierre, Moselle

Vous connaissez Auberge Lorraine ?