“belle experience” 5 sur 5 bulles

Le Grenier Des Aromes Au Domaine Wittmann
Seichamps, France
“belle experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passe une nuit en fevrier 2014 au domaine et ce fut génial. L'accueil en toute convivialité, le petit verre de bienvenue, la chambre superbe ou il ne manque rien. Merci pour ce moment, les conseils des proprietaires nous ont bien aide dans nos ballades, ainsi que le choix des restaurants. Nous recommanderons cet établissement a notre famille et nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gravelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Idealement placé entre strasbourg et colmar cette maison d hôtes est remarquable . Nous y avons passé un excellent séjour .Tout est neuf , d une propreté a toute épreuve ,les petits déjeuners copieux et savoureux ,l accueil chaleureux ,la maitresse de maison vous donne de bons conseils pour visiter la région et notamment des endroits pour se garer a Strasbourg .
J y retournerai sans aucune hésitation (tout y est comme sur les photos de leur site internet)
Vraiment très bien placé pour sillonner les plus connus marchés de Noël de le région (Colmar , Strasbourg ,Kaysersberg ,Riquewihr ...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cette tres charmante chambre d hotes du 30 au 31 octobre 2013. La chambre est sobre, sans superflu, agencee avec du vrai mobilier de qualite fabrique dans le village, la salle de bain est spatieuse et moderne. Les toilettes sont separees, ce qui est un plus. Tout est d une grande proprete!
La Piece ou est servi le petit dejeuner est spacieuse, agreablement claire et merveilleusement agencee. Le Petit dej fut excellent,avec des confitures faites maison, des Croissants delicieux et de la Baguette croustillante, jus d orange, yaourts bio de la Region, fruits, fromages, charcuteries....Parfait!
Les proprietaires, Valerie et Nicola, sont adorables et font vraiment de leur mieux pour vous rendre votre sejour agreable. Bravo pour l Engagement!!!
Un seul Petit bemol si j ose le dire c est au niveau de l Isolation phonique. En effet on entends tout ce qui se passe aux abords de la porte donnant sur le couloir et un peu se qui se passe dans la chambre voisine...
Ce fut une belle rencontre et nous souhaitons revenir bientot dans cet endroit magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gesté
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

superbe chambre d'hotes tout était parfait l'accueil la chambre le petit déjeuner une propreté irréprochable et nous sommes exigents a ce sujet a recommander vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus un grand merci a nos hotes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Dans un très beau village avec de très anciennes et belles bâtisses à découvrir, le Grenier des Arômes nous a laissé un très bon souvenir. La chambre et salle de bains sont décorés avec goût, j'ai eu un petit coup de coeur pour la salle de bains. Maison très propre et agréable à vivre.
L'accueil est chaleureux. Seul petit bémol, l'insonorisation entre les 2 chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Excellent établissement qui mérite amplement son classement. Accueil super chaleureux
par la propriétaire du domaine viticole. Chambre spacieuse munie de tout le confort et très
bien décorée. Petit-déjeuner copieux et d'excellent qualité. C'est ma première expérience
de ce type de séjour et je dois avouer que je comprends le succès de ce mode d'hébergement.
quant on y goûte. Je retournerai avec plaisir dans ce lieu plein de charme et d'authenticité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Longwy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Accueil chaleureux par les propriétaires qui partagent le verre de bienvenue. Chambres très propres et très bien équipées.Cadre calme et agréable mais petits bémols..... vue sur les toits et clim réversible située trop près du lit. Salon détente avec télé.Petit déjeuner copieux et varié servi dans un espace fonctionnel. Valérie et Nicolas sont aux petits soins pour leurs hôtes de passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mittelbergheim ou ses environs
Hotel Restaurant Gilg
Hôtel A La Maison Rouge
Hôtel A La Maison Rouge
N° 7 sur 7 à Barr
La Griffe à Foin au Restaurant Raisin D'or
La Griffe à Foin au Restaurant R...
N° 1 sur 3 à Mittelbergheim

Vous connaissez Le Grenier Des Aromes Au Domaine Wittmann ?

Informations supplémentaires concernant Le Grenier Des Aromes Au Domaine Wittmann

Établissement : Le Grenier Des Aromes Au Domaine Wittmann
Adresse: 7 rue Principale, 67140 Mittelbergheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mittelbergheim
Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Mittelbergheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grenier Des Aromes Au Domaine Wittmann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.