Relais du Klevener
Expedia.com
115 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Gilg(Mittelbergheim)(Bonne affaire !)
82 $US
112 $US
108 $US
TripAdvisor
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'amis et nous ne regrettons pas. Le personnel est très accueillant, très bon rapport qualité/prix. L'ambiance est familiale et le personnel est à votre écoute.
Le restaurant propose une cuisine alsacienne. Nous y reviendrons certainement si nous retournons en Alsace.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Hotel bien placé, où l'accueil est parfait, les chambres confortables et le petit déjeuner excellent, copieux et varié. Le repas de demi pension du soir du 23 septembre était remarquable, ce qui amène à un prix de demi pension défiant toute concurrence au regard de la qualité et du service fournis. Hotel très recommandable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

A conseiller. Nous séjournons plusieurs fois par an dans cet hôtel et y retournons chaque fois avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix.L'ambiance est familiale et le personnel est très accueillant et disponible.Très bon sens de l'accueil et de l'hospitalité. Vue magnifique sur la plaine d'Alsace.Restaurant alsacien typique. Proche de Barr, Obernai et Stasbourg pour les visites.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Nous n'avons que des louanges à l'attention du Relais du Klévener à Héligenstein (Bas Rhin).

Accueil chaleureux, volonté de faire plaisir au client, restauration savoureuse et généreuse, service souriant et compétent.

A notre demande, afin d'éviter le sempiternel sandwich pour le pique-nique, le chef nous a confectionné des repas froids dont le seul reproche est qu'ils étaient, pour la plupart d'entre nous, trop copieux.

Seul regret, dû sans doute à l'ancienneté de l'établissement : la relative exiguïté de certaines chambres (mais de très belles à gauche du bâtiment) et l'impossibilité de séparer les lits jumeaux dans les chambres occupées par deux personnes qui ne sont pas en couple.

Notre séjour de randonnées d'une semaine de trente personnes début septembre 2011 est donc une réussite.

Cela pour un prix remarqué pour son rapport qualité - prix très satisfaisant.

Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2011

Magnifique terrasse avec une vue panoramique sur les alentours. Les plats sont bons, le personnel sympathique. Je vous le recommande !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille