“Hotel Klevener Alsace”

Relais du Klevener
Avis publié: 17 mai 2014

Près du mont st Odile, Bel établissement, bien tenu, très bon restaurant, Calme. Idéalement placé pour se balader dans les sentiers forestiers alentours, faire les caves, déguster le Klevener et se ressourcer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais du Klevener
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ( 2 couples );
Très bon accueil. Chambres propres, avec vue sur la vallée.
Nous étions en demi-pension.
Diner ( entrée, plat et dessert ) de très bonne qualité. Petit déjeuner copieux.
Très bonne situation pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vallée sont très calmes et offrent une excellente vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2014

J ai passé deux nuits dans cet hôtel , les chambres sont propres , la literie est correcte . La vue est magnifique de l hôtel ! Mention spéciale au personnel et aux patrons pour leur bon bon accueil !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et tout est fait pour que vous y soyez bien. La chambre est très propre avec une literie toute neuve. Le menu en demi-pension nous a permis de goûter à la cuisine alsacienne et aux vins du patron. Et, nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est à votre écoute, très souriant et de bons conseils.
En conclusion, nous reviendrons car cet hôtel est très bien placé sur la route des vins et également au départ de nombreux circuits de randonnée et il nous reste à déguster les vins du propriètaire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2013

Nous y allons toujours pour 3,4,5 jours car l'hotel est bien situé pour visiter la région, faire la route des vins, Mont St Odile, le château du Haut Koningsbourg,,......... Bonne restauration et un bon petit Klevner pour accompagner les repas.Que dire de plus, réécrire ce que les autres ont déjà donnés comme avis qui est tout à fait réel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons fait étape à cet hôtel à notre retour d'Italie, comme chaque année, le contraste entre l’Italie et la France est toujours frappant, le positif de cet hôtel est qu'il offre une cuisine excellente et de très bon petit déjeuner.
L'aubergiste es vigneron et le vin de la région s'appelle le "Klevener".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Dans le cadre d'une marche, à Saint Nabor, le logement de nos 52 gais lurons s'est effectué dans cet hôtel situé dans un village on ne peut plus calme. Chambres simples mais suffisantes, accueil très sympa, personnel avenant, quoi demander de plus. Les repas, choisis par les organisateurs, ne nous ont pas permis de goûter à la carte du restaurant, mais au vu de ce que nous avons mangé cela donne envie d'y retourner pour un séjour plus personnalisé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Heiligenstein ou ses environs
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
Hotel Restaurant Gilg
Hotel Restaurant Gilg
N° 1 sur 1 à Mittelbergheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Relais du Klevener ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Klevener

Adresse: 51 rue Principale, 67140 Heiligenstein, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Heiligenstein
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Heiligenstein
Catégorie de prix : 57€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais du Klevener 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Klevener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Klevener Heiligenstein
Relais Du Klevener Heiligenstein, Alsace