“Oui mais...”

Relais du Klevener
Sarrebourg, France
“Oui mais...”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant fortement conseillé, peut être un peu trop de bruits donc un peu déçu, je m'attendais a plus. C'est bon mais rien d'exceptionnel. Par contre la salade du Klevener (saumon fumé, foie gras et magret de canard fait maison) est vraiment excellente. Passage sur la route des vins, la vue est superbe sur les vignes.

Séjour du juillet 2014

Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

nous y avons séjournée et diner le 04/07/2014 le repas était trés copieux et de bonne qualité le personnel trés serviable et agréable bon rapport qualité/prix (un petit déjeuner correct) endroit agréable et calme (petit bemol de la chambre 18 on entant la porte du couloir se refermer ) chambre simple mais propre

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté jardin (trés belle vue sur la vallèe)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Près du mont st Odile, Bel établissement, bien tenu, très bon restaurant, Calme. Idéalement placé pour se balader dans les sentiers forestiers alentours, faire les caves, déguster le Klevener et se ressourcer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Briey, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ( 2 couples );
Très bon accueil. Chambres propres, avec vue sur la vallée.
Nous étions en demi-pension.
Diner ( entrée, plat et dessert ) de très bonne qualité. Petit déjeuner copieux.
Très bonne situation pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vallée sont très calmes et offrent une excellente vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

J ai passé deux nuits dans cet hôtel , les chambres sont propres , la literie est correcte . La vue est magnifique de l hôtel ! Mention spéciale au personnel et aux patrons pour leur bon bon accueil !!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lorraine, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et tout est fait pour que vous y soyez bien. La chambre est très propre avec une literie toute neuve. Le menu en demi-pension nous a permis de goûter à la cuisine alsacienne et aux vins du patron. Et, nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est à votre écoute, très souriant et de bons conseils.
En conclusion, nous reviendrons car cet hôtel est très bien placé sur la route des vins et également au départ de nombreux circuits de randonnée et il nous reste à déguster les vins du propriètaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Nous y allons toujours pour 3,4,5 jours car l'hotel est bien situé pour visiter la région, faire la route des vins, Mont St Odile, le château du Haut Koningsbourg,,......... Bonne restauration et un bon petit Klevner pour accompagner les repas.Que dire de plus, réécrire ce que les autres ont déjà donnés comme avis qui est tout à fait réel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Heiligenstein ou ses environs
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
N° 1 sur 7 à Ottrott
Les Hortensias
Les Hortensias
N° 4 sur 6 à Barr

Vous connaissez Relais du Klevener ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Klevener

Établissement : Relais du Klevener
Adresse: 51 rue Principale, 67140 Heiligenstein, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Heiligenstein
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Heiligenstein
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais du Klevener 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Klevener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Klevener Heiligenstein
Relais Du Klevener Heiligenstein, Alsace