“Petit éden au coeur de l'île de Beauté”

U Chyosu Di A Petra
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmi Cappella.
U Chyosu Di A Petra
Châteaubourg, France
“Petit éden au coeur de l'île de Beauté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Merveilleux!!! un lieu magique au coeur du Cap Corse pour se poser quelques heures. Au sein de ces bergeries règne sérénité et convivialité.Marie Ange et Jean sont attentionnés (merci pour les copieux petits déjeuners)et de très bons conseils pour leurs hôtes. Un site idéal pour retrouver de l'énergie et surtout décompresser (nous pensons, entre autres, aux piscines naturelles près des ponts génois....).Vraiment une halte à ne pas manquer pour les amoureux de la nature.
Fabienne et Pascal de Bretagne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un véritable petit coin de paradis!
Ces chambres d'hôtes sont un véritable havre paix, l'accueil est très agréable, marie ange et Jean sont pleins d'attention et de bons conseils.
Ces chambres reprennent véritablement l'esprit des maisons en pierre typiquement corse.

Je recommande vraiment cette endroit qui plus est il y a de nombreuses randonnées à faire.

• Séjour du mai 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à 4 personnes dans deux chambres, plus proche de la bergerie que de la chambre de charme…

Chambre ridiculement petite, la salle de bain est tout simplement une douche posée dans un coin de la chambre, de même pour la lavabo.

Les WC sont (une chance sur 2… Etes-vous joueur ?) à l’extérieur de la chambre et très difficilement praticable pour un homme au-dessus de 1,80 m…

Venons-en à la pataugeoire… la piscine pardon, dimension environ 2,00 x 1,50 m, bref plus là pour la déco qu’autre chose !

Pour conclure l’expérience n’est pas mauvaise mais simplement en rien conforme à la description des propriétaires…

Dommage car l’accueil est bon, Marie-Ange et Jean sont une véritable mine de savoir.

Bref, pour rompre avec votre vie de tous les jours, dans un confort très relatif le séjour peut être intéressant pour découvrir cette belle région.

Adepte du charme, des chambres spacieuses et du confort au retour d’une grosse randonnée, s’abstenir.

P.A

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
saulny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

le cadre , l'originalité, l'acceuil:aperitif,le contact avec marie ange et jean, les conseils, la connaissance partagée, ce fut notre étape la plus étonnante

indispensable,c'était une étape de notre rando corte ile rousse a

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes. C'est vrai que l'accueil y est très chaleureux comme c'est l'habitude en Corse.
Le cadre est superbe et Jean de très bon conseil pour les randonnées alentours.
Les bergeries sont d'un confort moyen avec a mon goût beaucoup trop de bibelots véritables nid à poussière, mais le prix est raisonnable.
L'accès se fait par une montée assez raide mais en montagne c'est plutôt logique ! Il y avait un couple de 60 ans dans notre groupe et cela n'a posé aucun problème !
La cuisine d'été mise à disposition est d'une propreté qui laisse à désirer mais offre une vue à couper le souffle.
La petite piscine.... Est en faite un bassin de la taille d'une grosse baignoire qui ne peut être utiliser pour la baignade.
Le petit déjeuner vaut à lui seul le détour !!!! Tous est fait par Anne Marie y compris les viennoiseries : servi sur la terrasse, vue sur la montagne, c'est copieux, il y a de tout, il est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Waterloo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits ds cette chb d'hôtes l'accueil rien à dire chaleureux , mais l'accessibilité c'est autre chose piste très mauvaise pr y arriver , ns avons atteint le sommet très péniblement et les jours suivants ns ne sommes plus remontés , le dernier jour nous avons dû porter nos bagages jusqu'à la route seuls sous les moqueries des propr Cuisine ext très sale donc inutilisable , la soi disant piscine minuscule non remplie , le confort des chbs très sommaire . Bien pr des jeunes mais à 60 ans grimper les marches hautes ds le roc c'est vraiment à déconseiller Je ne comprends pas que ces chbs soient numéro 1 , C'est très rudimentaire .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé un court séjour chez Marie-Ange et Jean, les bergeries sont très confortables, et l'accueil est très chaleureux. Nous sommes partis avec un magnifique souvenir de l'endroit et de ses propriétaires. Possibilité de se préparer à manger dans une cuisine extérieure perchée en hauteur, avec une magnifique vue. Probablement la meilleure adresse du coin. A recommander chaudement.
Guillaume & Estelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez U Chyosu Di A Petra ?

Informations supplémentaires concernant U Chyosu Di A Petra

Établissement : U Chyosu Di A Petra