“Un paradis en Normandie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Fontenermont

Chateau de Fontenermont
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontenermont.
Chateau de Fontenermont
“Un paradis en Normandie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

nous avons séjourné récemment les 6 et 7 avril dans le château de Fontenermont, chambres d'hôtes. Décoré merveilleusement avec goût par Roselyne et Thierry les propriétaires de ce lieu. Les chambres sont spacieuses et les repas gastronomiques préparés par la patronne avec coquilles St Jacques et poulet fermier. Le patron connait les vins et sait les faire apprécier. Ne manquez-pas de goûter par exemple un excellent Macon Viré-Clessé, Domaine de Roally de chez Gautier Thevenet. Une découverte. Le petit-déjeuner copieux n'est pas en reste et se prend avec Roselyne et Thierry.
Un beau WE en Normandie !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné avec nos 3 enfants lors d'une escapade . Le cadre est magnifique et décoré avec beaucoup de goût . Nous avions l'étage pour nous avec salle de bain privative .
Petites attentions dans les chambres avec biscuits, thé ...
Le petit déjeuner était délicieux avec jus d'orange maison, belle vaisselle ..
Des propriétaires discrets et très accueillants. Les enfants ont pu nourrir les ânes ..
Nous avons très apprécié notre nuit en famille pour un rapport qualité prix très correct . À conseiller

• Séjour du octobre 2012
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Meme en cherchant bien, il n'y a vraiment rien à redire, sinon que du bien, pour ce court séjour, le temps d'un week-end dans cette jolie maison bourgeoise de la campagne Normande, décorée avec un gout certain. Tout était parfait ! C'était un peu comme un week-end chez de bons amis. Le maitre de maison nous accueilli chaleureusement dans sa belle demeure du XVIII ème siècle. Arrivé tot le vendredi, nous avons pu choisir parmi les 3 belles chambres: "Lin", "Fleurs" ou "Toile de Jouy" celle qui nous plaisait le mieux. Ce fut "Lin" qui donne sur le devant du Parc avec une très belle salle de bains moderne et fonctionnelle. Le soir, après un apéritif "entre amis" nous avons diné en compagnie d'un autre couple et leurs enfants, venu passer le week-end, comme nous à la campagne. Nos hotes se sont joints à nous et nous avons diné ensemble comme de vieux amis. La Maitresse de maison ayant préparé elle-meme un véritable repas gastronomique avec des produits locaux : Hors d'oeuvres de la mer, Andouille de Vire, Poularde de ferme au cidre, Fromages - Normands - bien sur, et Tarte aux pommes à la Normande évidemment ! Le tout arrosé généreusement de très bons vins - de Bourgogne - ( puisque la Normandie n'en produit pas ! )
La conversation fut enrichissante et animée puisque notre hote est également, comme moi, un amateur de voitures anciennes.
Un bon Calvados clotura le diner. Le lendemain, une abondante table de petit déjeuner nous attendait ainsi que nos hotes: Thierry et Roselyne qui nous conseillèrent pour notre excursion de la journée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons trouvé cette adresse par pur hasard: à mi chemin entre le Mont Saint Michel et les plages du débarquement. Et quelle bonne pioche!
- Propriétaires très pros provenant de l'hôtellerie et la restauration
- chambre décorée avec goût et très confortable
- Le petit déjeuner excellent, avec jus d'orange pressé, dans le parc avec une vue magnifique sur le bocage normand
- Le propriétaire est collectionneur de vieilles voitures de courses en plus.
- Ce château cache aussi un mystère que je vous laisserai découvrir ;o)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fontenermont ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 3 à Vire-Normandie
Le Bouddha du Lac
Le Bouddha du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont

Vous connaissez Chateau de Fontenermont ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Fontenermont

Établissement : Chateau de Fontenermont