Tripadvisor
Gerpinnes
Publier
Messages
Rechercher

“Première visite et belle découverte”
Avis sur L'appuntamento

L'appuntamento
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Gerpinnes
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Première visite sur invitation de ma tante, et pas la dernière car nous avons fait mon épouse et moi une très belle découverte. Endroit chaleureux accueil et service très très convivial. La carte est épurée avec des plats typiquement Sarde, confectionnés maison, savoureux et goûteux à souhait, un vrai régal pour les papilles. En bref un très bon moment passé en famille dans chouette restaurant près de la maison, en ayant très bien mangé, que demander de plus.... nous y retournerons le plus vite possible avec grand plaisir!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (59)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2020

Très attentionné, plats de qualité, très fin, goûteux et suffisamment copieux. Vraiment un agréable moment.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

Je connaissais l'Appuntamento du temps des anciens patrons. Quelle bonne surprise d'y avoir réservé une table il y a quelques semaines, un peu par dépit, pour finalement ressortir de là plus que comblés!
Les plats typiquement sardes cuisinés par la patronne sont goûteux, originaux, frais, plein de saveurs. Un vrai délice à chaque bouchée!
Ce qui nous a poussé à revenir à nouveau le week-end dernier avec des amis pour leur faire découvrir cette adresse, la formule "farandole" (29€ pour une dégustation quasi complète de la carte, on ne trouvera pas meilleur qualité prix), et le vin du patron délicieux.
Mention spéciale pour leurs petites attentions accordées aux femmes enceintes ne pouvant manger de tout, et au serveur très sympathique.
Probablement notre nouveau QG italien de la région!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

La gourmandise nous impose de goûter à tous les plats...
A deux ou avec toute la famille...
Nous sommes ravis.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Nouvelle direction , très belle carte de spécialités sardes, petite carte gage de qualité et fraîcheur. Pâtes faites maison, suggestion de saison. Passage de la chef au table, très agréable.
A découvrir absolument à Gerpinnes

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'appuntamento ont aussi consulté

Nalinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes

Charleroi, Hainaut Province
Nalinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes

Vous connaissez L'appuntamento ?