“On ne se trompe pas, invitant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B

Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B
Montréal, Canada
“On ne se trompe pas, invitant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Belle expérience en B&B dans ce charmant village. À proximité d'excellents restaurants, le Lyvano en particulier, avec sa terrasse surplombant la rivière aux Brochets, très bucolique. Nos hôtes nous offre un déjeuner original et copieux, le tout fait maison. Région idéale pour la pratique du vélo. Allons y retourner assurément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
TinouPir, Propriétaire de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci infiniment pour vos bons mots! C'est très apprécié et nous sommes certains que vos commentaires aideront d'autres visiteurs! Vous êtes les bienvenus en tout temps. Le gîte est ouvert toute l'année.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Pierre et Christine nous ont super bien reçu, nous avons adoré notre séjour.
Un petit déjeuner excellent et vraiment différents de ce que l'on nous propose habituellement.
Les chambres sont belles et très confortable.
L'endroit est calme et beaucoup de choses à faire et à voir dans la région.
Nous reviendrons c'est sur......

Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Christine et Pierre sont charmants et il se dégage une ambiance de convivialité et d`accueil qui vous met à l`aise dès votre arrivée.Nous y retournons avec grand plaisir lorsque nous traversons cette région.

Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Emplacement génial, très belle luminosité, paisible à souhait, une superbe région. Nous sommes restés au chalet sur le bord du lac du 10 au 14 juin 2013 et avons tout simplement adoré cet endroit rêvé! Les lucioles en soirée: quel beau spectacle dans ce délicieux décor :-)))

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TinouPir, Propriétaire de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci beaucoup de vos excellents commentaires!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau! En attendant passez un bel été!
Trois-Rivières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Quoi de plus agréable qu'un endroit où on se sent toujours comme chez soi ? Une belle maison très bien entretenue et décorée avec goût à l'image de certains voyages faits par les propriétaires. Un beau grand terrain nous permet de s'asseoir près d'un feu le soir ou seulement de prendre un verre de vin au son de la petite rivière qui coule paisiblement derrière la maison. L'accueil par nos hôtes y est toujours des plus chaleureux, les chambres y sont confortables et toujours très propres sans oublier les déjeuners qui sont succulents et qui valent aussi le détour. Une expérience que nous répétons avec joie et nous recommandons ce gite à tous sans hésitation !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TinouPir, Propriétaire de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci infiniment pour vos excellents commentaires!
C'est très apprécié et je suis certaine qu'ils seront très utiles à nos futurs visiteurs!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
L'Avenir, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

À l'occasion d'un évènement à Frelighsburg , j'avais besoin d'une chambre pour éviter un long retour de nuit . J'ai été attirée par Le chant de l'Onde ..et ne fus pas déçue . Une belle maison admirablement tenue , décorée avec goût , confortable et invitante , vraie . À l'image de nos hôtes , généreux , discrets mais présents , d'une vraie présence . D'un accueil simple et chaleureux ..Et un petit déjeuner comme on ne s'en fait jamais chez nous ! À la fois santé et gourmand .
Pour ceux qui veulent découvrir ce magnifique village et la région , Le chant de l'onde est un havre qui vous satisfera .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Charny, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Très bon pied à terre pour la Route des vins. Parfait pour les cyclistes, en une journée d'environ 30 à 40 km, vous avez le choix d'une dizaine de vignobles à visiter. De plus l'excellent petit déjeuner servi au gîte saura vous donner l'énergie nécessaire à un tel périple. L'accueil chaleureux des propriétaires rend le séjour encore plus agréable. Nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Frelighsburg ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 9 à Sutton
Auberge West Brome
Auberge West Brome
N° 1 sur 1 à Brome

Vous connaissez Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B

Établissement : Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B
Adresse: 6 Rue de l'Eglise | Frelighsburg, Frelighsburg, Québec J0J 1C0, Canada
Location : Canada > Québec > Frelighsburg
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Frelighsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Au Chant De L'onde Auberge Bed And Breakfast
Gite Au Chant De L'onde Auberge Hotel Frelighsburg