Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un endroit charmant et une grande table”
Avis sur Hotel Castle

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Castle
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 juin 2013

Si vous recherchez le luxe ou le confort un peu stéréotypé d'un 4 étoiles classique, cet hôtel n'est probablement pas fait pour vous. En effet, il n'y a pas de service bagages ou des produits de beauté et de toilette dans la salle de bains. La chambre (nous avions réservée la suite du château) est très confortable, mais souffre de quelques défauts (par exemple la table de nuit qui empêche l'ouverture complète de l'armoire). Cela dit, le reste est de très bon niveau. Tout d'abord la vue sur la vallée de Conches, puis la sympathie et le sourire des patrons, pour finir avec la compétence d'un staff réduit, mais toujours très attentif et disponible. Enfin, la table du restaurant : tout simplement parfait de A à Z. Un exemple de ce que nous considérons la grande cuisine : des produits simples, d'une grande qualité, apprêtés avec un savoir-faire mêlant inventivité, cuissons parfaites, maîtrise des assaisonnements et des saveurs. Chapeau, Monsieur le Chef. Ajoutons-y une carte des vins intéressante, avec des vins connus et d'autres moins courants (nous avons bu un Saffredi Le Pupille 2006 d'excellente qualité) et un service qui ne souffre d'aucune critique (c'est rare), malgré un banquet de mariage dans une aile de l'hôtel.
Nous espérons vivement que nos voyages nous donnent l'occasion d'y retourner.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Rudy J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

merci pour l'examen ouvert et restrictif!
nous sommes très heureux que nous sommes invités à des aspects essentiels de l'avant. Nous serons très difficile d'être en mesure de mettre en œuvre toutes les propositions dans un proche avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (129)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 129

Avis publié : 12 août 2011

Nous avions réservé trois chambres pour deux nuits pour 6 personnes de notre famille. Hélas, les tarifs plus honnêtes de demi-pensions n'étaient pas applicables en-dessous de trois nuits. Nous avons donc dû payer fort cher le repas du soir, joliment servi mais avec bien peu dans les assiettes (le menu le moins cher était 65.- CHF, nous nous sommes contentés d'un plat sur la carte !)
Mais notre déception a commencé à l'arrivée, où personne ne s'est offert pour nous aider à porter nos bagages de la voiture à notre chambre. Pour un 4 étoiles, c'est grave !
Sinon, le confort des chambres est luxueux et l'hôtel fort bien tenu. L'accueil n'était pas vraiment chaleureux mais les temps sont durs pour les hôteliers suisses en ce moment. C'était peut-être la raison, mais est-ce une bonne raison ?
Nous n'avons pas grande envie de renouveler l'expérience. Dommage !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci ninotcha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2011

Un séjour agréable, dans un hôtel à l'ambiance familiale et à la cuisine excellente.
A recommander pour un weekend alliant le sport et le bien-être.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Anne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juin 2017

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 février 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 janvier 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Blitzingen ou ses environs
À 4,6 km
Hotel Glocke
Hotel Glocke
N° 1 sur 2 à Reckingen-Gluringen
139 avis
À 6,9 km
Hotel Restaurant Landhaus
Hotel Restaurant Landhaus
N° 1 sur 2 à Munster
80 avis
À 3,7 km
The Onya Resort & Spa
The Onya Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Bellwald
32 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Castle ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Castle

Adresse: Aebmete 8 | 3989 Blitzingen, Blitzingen 3989, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Blitzingen
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Blitzingen
Catégorie de prix : 169€ - 418€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castle 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page