“Le "sommet", l'excellence à tous les niveaux!”
Avis sur Hotel Castle

et 1 autre site !
Hotel Castle
Prangins, Suisse
“Le "sommet", l'excellence à tous les niveaux!”
Avis écrit le 9 février 2014

Pour un alpiniste d'exception, le propriétaire Peter Geschwendtner a gravi le Mont Everest en 2004, on pouvait s'attendre à des "sommets", mais il va encore plus haut et il nous ravit, nous impressionne, nous ébahit chaque soir avec une cuisine extraordinaire, créative, avec des produits frais soigneusement choisis : les meilleures viandes, les meilleurs poissons, les meilleurs légumes, des épices et des herbes raffinés, les plus belles assiettes, bref de la grande cuisine et 16 points au Gault et Millau!
Un couple de notre famille va dans ce paradis, chaque année, depuis plus de 20 ans! Nous avons souhaité découvrir avec eux ce lieu tellement merveilleux à notre tour! Nous y sommes allés cette année pour la deuxième année consécutive et avons pris rendez-vous pour les 20 prochaines années avec ce couple! Comment résister, tout y est parfait et à nouveau nous avons passé un séjour inoubliable.
Déjà le couple Geschwendtner et toute leur équipe nous accueillent de manière très chaleureuse et nous gâtent tout au long de notre séjour. Ensuite, les chambres sont magnifiques avec une vue splendide sur toute la vallée et avec une zone cuisine très pratique pour se préparer un pic-nic.
La vallée parlons-en ! Si vous êtes amateurs de ski de fond ou de ballades en été, c’est le lieu idéal! Il y a des kilomètres de pistes balisées dans des paysages féériques, un magasin de sport très professionnel spécial ski de fond. L’été, nous voulons tester prochainement, est paraît-il tout aussi magique. Et le Spa avec sauna, bain turc et bain à remous avec chaises longues à l'intérieur et à l’extérieur sont incontournables pour nous après une longue journée de sport.
Allez-y sans hésiter comme de nombreux gourmets et amateurs de nature et de sport, vous serez enchantés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Peter G, Geschäftsführer de Hotel Castle, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis louable!
Il est motivant et très positive pour nous gâcher ces zufiredene clients avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite chez nous au Castle!

Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2013

Si vous recherchez le luxe ou le confort un peu stéréotypé d'un 4 étoiles classique, cet hôtel n'est probablement pas fait pour vous. En effet, il n'y a pas de service bagages ou des produits de beauté et de toilette dans la salle de bains. La chambre (nous avions réservée la suite du château) est très confortable, mais souffre de quelques défauts (par exemple la table de nuit qui empêche l'ouverture complète de l'armoire). Cela dit, le reste est de très bon niveau. Tout d'abord la vue sur la vallée de Conches, puis la sympathie et le sourire des patrons, pour finir avec la compétence d'un staff réduit, mais toujours très attentif et disponible. Enfin, la table du restaurant : tout simplement parfait de A à Z. Un exemple de ce que nous considérons la grande cuisine : des produits simples, d'une grande qualité, apprêtés avec un savoir-faire mêlant inventivité, cuissons parfaites, maîtrise des assaisonnements et des saveurs. Chapeau, Monsieur le Chef. Ajoutons-y une carte des vins intéressante, avec des vins connus et d'autres moins courants (nous avons bu un Saffredi Le Pupille 2006 d'excellente qualité) et un service qui ne souffre d'aucune critique (c'est rare), malgré un banquet de mariage dans une aile de l'hôtel.
Nous espérons vivement que nos voyages nous donnent l'occasion d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avis, 10 février 2014
merci pour l'examen ouvert et restrictif!
nous sommes très heureux que nous sommes invités à des aspects essentiels de l'avant. Nous serons très difficile d'être en mesure de mettre en œuvre toutes les propositions dans un proche avenir.
geneva
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avions réservé trois chambres pour deux nuits pour 6 personnes de notre famille. Hélas, les tarifs plus honnêtes de demi-pensions n'étaient pas applicables en-dessous de trois nuits. Nous avons donc dû payer fort cher le repas du soir, joliment servi mais avec bien peu dans les assiettes (le menu le moins cher était 65.- CHF, nous nous sommes contentés d'un plat sur la carte !)
Mais notre déception a commencé à l'arrivée, où personne ne s'est offert pour nous aider à porter nos bagages de la voiture à notre chambre. Pour un 4 étoiles, c'est grave !
Sinon, le confort des chambres est luxueux et l'hôtel fort bien tenu. L'accueil n'était pas vraiment chaleureux mais les temps sont durs pour les hôteliers suisses en ce moment. C'était peut-être la raison, mais est-ce une bonne raison ?
Nous n'avons pas grande envie de renouveler l'expérience. Dommage !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Valais
Avis écrit le 6 février 2011

Un séjour agréable, dans un hôtel à l'ambiance familiale et à la cuisine excellente.
A recommander pour un weekend alliant le sport et le bien-être.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blitzingen ou ses environs
Hotel Salina Maris
N° 1 sur 1 à Fieschertal
Hotel Waldhaus
Hotel Waldhaus
N° 3 sur 7 à Bettmeralp

Vous connaissez Hotel Castle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castle

Établissement : Hotel Castle
Adresse: Aebmete 8 | 3989 Blitzingen, Blitzingen 3989, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Blitzingen
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Blitzingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.