Tripadvisor
Blitzingen
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel de charme, accueil chaleureux, beau SPA.
Cuisine inventive et délicieuse, produits de qualité et service de classe.
Chambres confortables, sdb agréable. Idéalement situé près des pistes de ski de fond.

Date du séjour : janvier 2020
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher invité,cher dragatta
Merci pour vos retours positifs!
C'est agréable d'avoir avec nous des invités aussi satisfaits qui apprécient l'essentiel!
Nous nous réjouissons de vous accueillir et de vous dorloter à nouveau au Castle lors de votre prochaine visite dans la vallée de Conches!

Brigitte et Peter Gschwendtner avec Team

Avis écrit le 14 octobre 2019

Du début à la fin du week-end, tout a été parfait à l'Hotel Castle.

Un accueil chaleureux par la propriétaire, une ambiance familiale tout de suite ressentie dans ce vieux chalet aménagé avec soin et goût. Après une balade dans les alentours (la région est magnifique de surcroit) nous avons pu profiter du spa, très propre et agréable pour nous détendre les muscles.
Le soir, c'est l'apothéose : Un menu autour de la chasse proposé par le chef et propriétaire, Peter Gschwendtner, qui nous a même fait l'honneur d'un tour de salle en fin de service. Un régal pour le cœur et le ventre.

Francophones, nous avons eu plaisir à voir les efforts et la bienveillance du personnel suisse-alémanique, tous très avenants et osant la langue de Molière.

A toute l'équipe de l'Hôtel Castle un immense merci, nous avons passé un week-end de rêve.

Arnaud

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 11, la 'Suite Castle', offre une très belle vue sur la vallée et ses montagnes.
Date du séjour : octobre 2019
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher invité, Arnaud
Merci pour votre avis positif et satisfait!
Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise avec nous!
C'est un honneur de pouvoir la gâter de nouveau avec nous une autre fois!

Peter Gschwendtner

Avis écrit le 7 mars 2019

Bon l‘accueil est un peu space - la chambre était pas prête à 13.30 et bien que l‘hôtel paraissait vide on ne nous a pas proposé d‘upgrade ! Nous sommes retournés en voiture dans la vallée pour traîner sur une terrasse jusqu’à 16.00 - bref on y retournera pas

Astuce pour la chambre : Rapport qualité-prix pas top
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Chers clients,
Merci pour vos commentaires!
Notre heure d’enregistrement est fixée à 15h00 par écrit et conformément à la norme de la plupart des hôtels, afin que nous puissions avoir les chambres prêtes pour les arrivées après le départ. Nous attendons également de votre compréhension à cet égard, car nous sommes certains que vous n'êtes pas d'accord si la chambre que vous recevez n'est pas propre.

Nous sommes très heureux de satisfaire tous les invités et de vous offrir notre hospitalité. Malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde. Merci pour votre compréhension!

Avis écrit le 15 février 2019

Propriétaires et personnel au petit soin.,très attentionnés. Espace wellness moderne et très agréable. Après une journée de ski c'est très sympa. Repas gastronomique divin !!Menu exceptionnel.Très bonne ambiance. Petit déjeuner dans la lignée, rien ne manque !

Astuce pour la chambre : Très bonne literie. Chambre très calme. Décoration un peu désuette à notre goût mais très propre et très en ordre.
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Chère Françoise
Merci pour vos commentaires positifs et sypathiques!
Si les clients se sentent à l'aise avec nous, c'est notre objectif atteint! Si les clients sont sympathiques et satisfaits, nous sommes convaincus que ces personnes le récupéreront à tout moment, n’importe où! Nous serions très heureux de vous gâter encore avec nous!

Peter

Avis écrit le 24 septembre 2018

Nous avons séjourné 1 seule nuit dans cet agréable hôtel - au calme et offrant une belle vue sur la vallée et les montagnes. Accueil chaleureux - SPA sympa et propre, avec vue dégagée- grande chambre (castle suite) bien équipée- souper raffiné et bien présenté.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la vallée!
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Peter G, Inhaber de Hotel Castle, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci pour vos commentaires positifs!
Nous avons été très heureux que vous ayez été satisfait de vous et que vous vous sentiez à l'aise avec nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous dorloter!

Peter Gschwendtner