“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa di Maio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agliano Terme.
Casa di Maio
“Parfait !”
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'emplacement est superbe, au milieu des collines et des vignes des Langhe, la maison est très belle, les chambres sont grandes et confortables, rénovées avec beaucoup de goût, avec des touches de design très appréciables. Les salles de bains sont elles aussi très belles. Le seul regret peut-être est l'absence de climatisation, mais la position au sommet d'une colline garantit des nuits plus fraîches, même quand les températures sont élevées. Le petit-déjeuner est excellent, préparé avec beaucoup d'attention et présenté là encore avec un goût très sûr : nombreux produits frais, plat chaud différent chaque matin, etc. Nous avons même eu droit à une superbe collation à notre arrivée (prosecco, fromage et charcuterie dans la plus pure tradition italienne...). Mais le plus notable est peut-être l'accueil parfait de Doreen, chaleureuse, disponible, attentionnée jusque dans les plus petits détails : on aurait pu rester des heures à discuter avec elle autour de la table du petit-déjeuner ou de l'apéritif, dans la lumière exceptionnelle de ces belles collines !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toronto
Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai retrouvé une amie à Florence avec l'intention de remonter la côte ligurienne en voiture et de continuer plus au nord. Nous voulions découvrir le Piémont mais à partir d'un point de chute très spécial et loin de la cohue. Une autre amie nous avait recommandé la Casa di Maio. Quel plaisir ! Ce Bed and Breakfast est super bien situé. On est dans le vrai Piémont, en plein dans les vignobles et dans une magnifique campagne. Les propriétaires, Doreen et Mike, sont extraordinaires. Les petits déjeuners de Doreen sont délicieux. Elle pense à tout et elle est incroyablement attentionnée. La Casa est ouverte depuis peu et offre l'ambiance chaleureuse et confortable d'une ferme alliée à une décoration moderne et élégante. Les chambres sont très joliment équipées et ont une vue merveilleuse. Et les prix sont raisonnables. L'endroit est connu pour son vin et sa cuisine, notamment pour ses truffes et ses noisettes, ses délicieux fromages, ses vins de Barolo et Barbaresco. Vous imaginez. Un paradis gastronomique. Les villes les plus proches, comme Alba, Asti, Nizza, Acqui Terme et le ravissant village de La Morra, offrent d'adorables petites boutiques pittoresques, des spas, des restaurants fabuleux et des dégustations de vin. Les propriétaires sont de très bon conseil. Mon séjour de deux nuits ici était à peine suffisant pour tout voir. L'air embaumant le jasmin me manque, et le panorama aussi. On s'est si bien occupé de moi. J'ai l'intention de revenir ! Anna van Straubenzee, Toronto, Canada