“soirée exceptionnelle”

Hotel Le Pain de Sucre
Avis publié : 16 octobre 2012

merci à PETER et Patrick de nous avoir accueillies un soir en semaine ou la foule n'est pas au rendez vous dans nos contrées lointaines, une cuisine raffinée, originale avec des produits du terroir si bien marié avec un accent de fantaisie ,un accueil très très sympathique

je recommande Pain de sucre qui grace à un cadre magnifique le village de monistrol d'allier , son décor, permet de vraiment se decontracter autour d'une bonne table et de bons vins

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 octobre 2012

Superbe accueil. Le restaurant est excellent, avec des menus convenant à toutes les bourses. Seul bémol : les chambres mériteraient probablement d'être un peu rafraichies (la literie...). A conseiller pour les familles avec des jeunes enfants (notre cas).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Bien accueilli par la bonne humeur de Patrick notre soirée fut très sympa: décor intérieur original de bon gout, reposant. Nous étions en vélos et avions besoin de services qui nous furent gracieusement offerts. Le repas proposé par Peter fut un enchantement de saveurs, originalités...
Nous sommes retournés quelques jours + tard nous avons retrouvé le même plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Halte top sur le chemin de Compostelle , le site est joli , les chambres sont très mignonnes et confortables , le restuarant propose divers menus d' excellente qualité , le rapport qualité / prix est très bon , et l' accueil est exceptionnel . Peter et Patrick sont aux petits soins , vraiment top , j' ai adoré et recommande vivement le Pain de sucre .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2012

Bon accueil par une équipe sympathique Peter et Patrick.
Bonne cuisine.
Adresse à recommander pour les pèlerins.

La partie hôtel demande à être restauré à un meilleur niveau. Dommage

Bon rapport qualité/Prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Quel délice! Je parle du restaurant car l'hôtel je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter. Peter, son propriétaire est charmant. Il passe sur chaque table pour un petit échange, toujours très sympathique. Et les plats, conconctes pas ses soins sont délicieux et de très bonne qualités (avec des produits locaux et du jardin). Rapport qualité/prix excellente. À l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2012

Quelle belle surprise : l'établissement est situé à cent mêtres de la petite gare de Monistrol , le long de la route du Puy , au milieu d'un décor naturel somptueux . Le patron ,un anglais incroyablement volubile et sympathique nous à accueilli chaleureusement et sans chichi .Il est épaulé par "Patrick" et , ensemble , ils jouent les "hommes orchestres" de choc .Présents sur tous les fronts (cuisine et service , bien sûr ,mais aussi agence du tourisme local,gardienage de nos vélos,transport sur les lieux d'une chouette expo à la ferme,"tchatche" à loisir et bon mot bien à propos.)Du "jamais vu ".
Bien sûr , ceux qui cherchent le confort format "international" n'y trouveront pas leur compte ,mais le "supplément d'âme" de cet endroit vaut certainement le détour, d'autant que la cuisine de Peter est à son image : généreuse , inventive ,et honnète.
Nous n'oublierons pas de sitôt notre passage au "pain de sucre"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Pain de Sucre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pain de Sucre

Adresse: route du Gevaudan, 43580 Monistrol-d'Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Monistrol-d'Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Monistrol-d'Allier
Catégorie de prix : 60€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pain de Sucre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.