“à conseiller”

Hotel Le Pain de Sucre
Étueffont-Haut, Franche-Comte, France
“à conseiller”
Avis écrit le 2 août 2013

Une halte sur le GR 65, accueil sympa de Peter et Patrick, dévoués et volontaires, discutant volontiers avec les clients.

Chambre un peu désuète mais qui devrait prochainement être refaite. Bonne literie

Diner à 19h, copieux en demi pension.
Petit Déj à 7h classique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Accueil vraiment chaleureux de Peter et ses amis qui allient gentillesse et professionnalisme. Chambre simple et propre mais originale décorée à l'éfigie de Marilyn. Cuisine inventive à prix tout doux. Service attentionné. Le patron se mettra en quatre pour vous rendre service. Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013
Guyancourt, France
Avis écrit le 11 mai 2013

apres un acceuil tres chaleureux de peter et patrick , nous avons pu deguster une cuisine raffinee, melant a la fois nouveaute et tradition', exotisme et patrimoine et qui a su mettre nos papilles en eveil dans un decor baroque mais plein de raffinement.Une table que nous recommandons vivement a tous les visiteurs de la region avec un tres bon rapport qualité-prixet a laquelle nous retournerons volontiers lors de nos prochans conges a alleyras

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Merci à Peter et Patrick de nous avoir reçu pendant nos 4 heures d'attente pour le train de Nîmes. Après avoir vécu deux journées très éprouvantes, nous avons décidé de prendre le train pour Nîmes, mais nous devions attendre 4 heures. Peter nous a accueilli comme si nous étions des amies. Partick et Peter se sont démenés pour nous occuper pendant 4 heures. Quelle gentillesse et quelle spontanéité! Leur bonne humeur nous a rendu le sourire.

La pizza est une des meilleures que j'ai mangé de ma vie (d'habitude, je déteste ça). La cuisine est vraiment bonne.

Nous comptons sûrement y retourner.
En tout cas, merci à eux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
saint christophe d'allier
Avis écrit le 16 octobre 2012

merci à PETER et Patrick de nous avoir accueillies un soir en semaine ou la foule n'est pas au rendez vous dans nos contrées lointaines, une cuisine raffinée, originale avec des produits du terroir si bien marié avec un accent de fantaisie ,un accueil très très sympathique

je recommande Pain de sucre qui grace à un cadre magnifique le village de monistrol d'allier , son décor, permet de vraiment se decontracter autour d'une bonne table et de bons vins

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Irigny, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Superbe accueil. Le restaurant est excellent, avec des menus convenant à toutes les bourses. Seul bémol : les chambres mériteraient probablement d'être un peu rafraichies (la literie...). A conseiller pour les familles avec des jeunes enfants (notre cas).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Domblans, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Bien accueilli par la bonne humeur de Patrick notre soirée fut très sympa: décor intérieur original de bon gout, reposant. Nous étions en vélos et avions besoin de services qui nous furent gracieusement offerts. Le repas proposé par Peter fut un enchantement de saveurs, originalités...
Nous sommes retournés quelques jours + tard nous avons retrouvé le même plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monistrol-d'Allier ou ses environs
Hotel Les Rives D'Allier
Ibis Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Le Puy-en-Velay Centre
N° 3 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Hotel Restaurant du Moulin de Barette
Hotel Restaurant du Moulin de Ba...
N° 1 sur 2 à Blavozy
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Hotel Le Pain de Sucre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pain de Sucre

Établissement : Hotel Le Pain de Sucre
Adresse: route du Gevaudan, 43580 Monistrol-d'Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Monistrol-d'Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Monistrol-d'Allier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pain de Sucre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.